Résolu Qui peut me passé le meilleur tuto pour optimisé µtorrent ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Real Madrid

Premium
Inscription
20 Juillet 2012
Messages
280
Réactions
26
Points
9 063
Yo tout le monde , Qui pourais me passé le meilleur tuto pour optimisé µtorrent 3.3.1 car j'ai trouvé plein de tuto sur youtube mais tous différent ...
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 552
Points
18 800
Tu veux augmenter/améliorer ta connexion ? J'avais déjà fait des recherches et même si certains logiciel montre que tu as une meilleure co (tu télécharges plus vite) ce n'est qu'une apparence... Tu ne peux pas augmenter/améliorer ta connexion sur uTorrent.
 

Real Madrid

Premium
Inscription
20 Juillet 2012
Messages
280
Réactions
26
Points
9 063
Tu veux augmenter/améliorer ta connexion ? J'avais déjà fait des recherches et même si certains logiciel montre que tu as une meilleure co (tu télécharges plus vite) ce n'est qu'une apparence... Tu ne peux pas augmenter/améliorer ta connexion sur uTorrent.

Si avant je l'avais fait mais j'ai reformate mon pc et sa ou tout éffacé . Et il y a des tuto qui dise n'importe quoi et j'ai pas envie de trouvé de la merd*
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 552
Points
18 800
Ah bon ? je croyais le contraire ^^ ,mais comment dire ... Ya des réglages a faire genre le port de connexion,la priorité de la bande passante, etc ...
En fait quand tu télécharges , tu partages en même temps ce qui augmente justement la vitesse de connexion car plusieurs personne partage des données d'un film par exemple (d'ailleurs je te parle d'hadopi, car ce n'est pas le fait de télécharger qui est sanctionner mais le fait de partager ce qui est fait automatiquement quand tu télécharges). Au niveau des ports comme je t'ai dit je pense pas que c'est possible mais je vais faire des recherches.
 

Real Madrid

Premium
Inscription
20 Juillet 2012
Messages
280
Réactions
26
Points
9 063
En fait quand tu télécharges , tu partages en même temps ce qui augmente justement la vitesse de connexion car plusieurs personne partage des données d'un film par exemple (d'ailleurs je te parle d'hadopi, car ce n'est pas le fait de télécharger qui est sanctionner mais le fait de partager ce qui est fait automatiquement quand tu télécharges). Au niveau des ports comme je t'ai dit je pense pas que c'est possible mais je vais faire des recherches.

Merci ,donc si j'ai bien compris + de personne télécharge un film en méme temps + sa sera rapide ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut