Résolu Qui peut me monter ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bo2_ToXxiC

Membre
Réactions
8
    Réponse de Bo2_ToXxiC Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Qui peut me monter ?
Bonjour ou bonsoir ..

Je voudrais savoir si une personne de confiance .. Pourrait me monter mon Iop qui est level 19 jusqu'au level 100 car je suis un gros flemmard et que je n'arrive vraiment pas a monter de niveux! $$:

Merci a vous tous!

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff RG
Réactions
1 207
    Réponse de Maaksimum Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Qui peut me monter ?
Bonjour ou bonsoir ..

Je voudrais savoir si une personne de confiance .. Pourrait me monter mon Iop qui est level 19 jusqu'au level 100 car je suis un gros flemmard et que je n'arrive vraiment pas a monter de niveux! $$:

Merci a vous tous!
ton serveur ?

keals

Membre
Réactions
10
    Réponse de keals Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Qui peut me monter ?
Mais y'a personne sur ce serveur :D
Va plutôt sur Jiva (si t'es abo).
Si tu as pano aventurier va aux pichons puis aux boos/dopeuls/coin des bouftous (même pour un gros flemmard je trouve ça assez amusant). Ensuite lvl 50 go frigost :)

Powerful

Membre
Réactions
14
    Réponse de Powerful Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Qui peut me monter ?
Prend ton courage a deux mains (n)

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff RG
Réactions
2 185
    Réponse de Dede' Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Qui peut me monter ?
Ton titre peut preter la confusion x)
Non serieusement, les level 1-100 sont les meilleurs de l'aventure dofus mec :ok:

keals

Membre
Réactions
10
    Réponse de keals Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Qui peut me monter ?
Moi perso ça m'amuse de monter des persos lvl 80. Après je les met en Pvp lvl 82, comme ça j'aggro des lvl 100 à frigost x') crâ air 1500 vita 720 agi, mais vendu la pano à la MàJ qui mettait 1 seule abso/tour.

Platine'

Membre
Réactions
170
    Réponse de Platine' Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Qui peut me monter ?
Quand tu seras level 100 tu feras quoi sans pano ou autre ... ?

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff RG
Réactions
1 207
    Réponse de Maaksimum Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Qui peut me monter ?

Platine'

Membre
Réactions
170
    Réponse de Platine' Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Qui peut me monter ?

darkbrine

Membre
Réactions
4
    Réponse de darkbrine Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Qui peut me monter ?
Je peux pas te monter mais Pedobear peut te démonter :pedobear:
LOL :trollface:

tomix

Membre
Réactions
64
    Réponse de tomix Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Qui peut me monter ?

Destroy'

Ancien staff RG
Réactions
5 499
    Réponse de Destroy' Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Qui peut me monter ?
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas