Qui peut me donner "der eisendrache" sur ps3/4 ?

Quentin-msch

Membre
Inscription
20 Juin 2016
Messages
22
Réactions
0
Points
554
RGCoins
0
Bonjour, es que quelqu'un a der eisendrache et peut me la donner sur ps3 ou ps4 ? Et pas besoin de dire " tu as qu'à te l'acheter " car je pense qu'il y a des gens que ça gêne pas de bien vouloir me la donner . Je demande pas cela pour pirater vos compte vous pouvez avoir confiance ( vous pouvez me demander n'importe quoi pour que vous soyez en confiance , à la limite du resonable) !! Donc appelle au âme charitable ! Merci beaucoup d'avance :rêve:
 
Dernière édition:

21 Savage

Premium
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
5 758
Réactions
1 681
Points
10 988
RGCoins
0
tu as qu'à te l'acheter
 

21 Savage

Premium
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
5 758
Réactions
1 681
Points
10 988
RGCoins
0
Tu sais lire ou tu le fais exprès ? --'
je lis pas car personne va te le donner
je fais exprès car personne va te le donner
les gens mettent pas 15/50e pour au final le donner à une personne qu'elle ne connait meme pas et à qui ont ne fait pas confiance.
 

Quentin-msch

Membre
Inscription
20 Juin 2016
Messages
22
Réactions
0
Points
554
RGCoins
0
Des personnes comme toi va pas me la donner , mais tous le monde pense pas comme toi ;)
 

ExoTB

Membre
Inscription
14 Août 2013
Messages
747
Réactions
182
Points
11 531
RGCoins
0
Surtout que tu viens de t'inscrire aujourd'hui, donc il n'y aura pas d'ame charitable pour toi. Faut déjà avoir un minimum de confiance à la personne quand on passe son propre compte psn!!.
 

Quentin-msch

Membre
Inscription
20 Juin 2016
Messages
22
Réactions
0
Points
554
RGCoins
0
J'ai pas demander de me le donner toute suite maintenant , et je poste ce message pour rencontrer des personnes qui serait pour pour donner et on va dire "d'appendre à se connaître " je trouve sa normal !
 

ExoTB

Membre
Inscription
14 Août 2013
Messages
747
Réactions
182
Points
11 531
RGCoins
0
J'ai pas demander de me le donner toute suite maintenant , et je poste ce message pour rencontrer des personnes qui serait pour pour donner et on va dire "d'appendre à se connaître " je trouve sa normal !

J'adore le, et on va dire "d'appendre à se connaître " cela veut tout dire.

Enfin pour ma part, je passe mon tour ;)
 
Haut