Qui peut me créer un compte avec un abo gold 1 mois svp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Luffy’

Qlf
Premium
Inscription
16 Août 2013
Messages
539
Réactions
217
Points
14 551
Salut tout le monde je me suis fait pirater hier mon compte par FordCoppola ( faite attention il a meme pirater mon skype) et il nie ; j'ai appeler Microsoft se matin ils rempli un formulaire ils ont lancer une enquête son ip va être banni et je vais pouvoir récupérer mon compte mais malheureusement sa prend 1 semaine donc je voudrai savoir si quelqu’un pouvais me créer un compte avec 1 mois de Gold en attendant ;) Merci
 

FordCoppola

Premium
Inscription
24 Juillet 2013
Messages
499
Réactions
84
Points
7 131
tu sais quio je vais faire un topic en envoyer TOUTE la conversation qu'on a eu .

Les gens veront que TU as essayé de m'arnaqué car tu as MON compte et moi j'ai rien .
Les gens veront que tes juste un goss de 12 ans qui veut arnaquer



PS: tes fort tu appel MS un dimanche toi....
 

Luffy’

Qlf
Premium
Inscription
16 Août 2013
Messages
539
Réactions
217
Points
14 551
tu sais quio je vais faire un topic en envoyer TOUTE la conversation qu'on a eu .

Les gens veront que TU as essayé de m'arnaqué car tu as MON compte et moi j'ai rien .
Les gens veront que tes juste un goss de 12 ans qui veut arnaquer



PS: tes fort tu appel MS un dimanche toi....
tu sais quio je vais faire un topic en envoyer TOUTE la conversation qu'on a eu .

Les gens veront que TU as essayé de m'arnaqué car tu as MON compte et moi j'ai rien .
Les gens veront que tes juste un goss de 12 ans qui veut arnaquer



PS: tes fort tu appel MS un dimanche toi....
Microsoft est ouvert dimanche mek tu va pleurer dans 1 semaine compte sur moi et arrete de faire le miskine c'est mieux
 
D

deleted98453

Salut tout le monde je me suis fait pirater hier mon compte par FordCoppola ( faite attention il a meme pirater mon skype) et il nie ; j'ai appeler Microsoft se matin ils rempli un formulaire ils ont lancer une enquête son ip va être banni et je vais pouvoir récupérer mon compte mais malheureusement sa prend 1 semaine donc je voudrai savoir si quelqu’un pouvais me créer un compte avec 1 mois de Gold en attendant ;) Merci
Moi je peux si tu veux
 

FordCoppola

Premium
Inscription
24 Juillet 2013
Messages
499
Réactions
84
Points
7 131
mais je vais pas pleurer car j'ai rien a me reprocher...

Donc voila :) sauf que toi tu va pleurer car ton compte etant associé a 8 consoles differente ils vont voir qu'un truc cloche et bannir ton compte :)


Et oui dsl jviens de voir que le SAV etait ouvert .
Je vais les contacter aussi on verras ce qu'ils disent ( voir si tu mythone ou pas via l'IP :) )


Et biensur je n'oublierais pas d'envoyer ton GT et de le faire bannir pour partage de comtpe ( tu vois moi aussi je peux dire de la merde )
 

Luffy’

Qlf
Premium
Inscription
16 Août 2013
Messages
539
Réactions
217
Points
14 551
mais je vais pas pleurer car j'ai rien a me reprocher...

Donc voila :) sauf que toi tu va pleurer car ton compte etant associé a 8 consoles differente ils vont voir qu'un truc cloche et bannir ton compte :)


Et oui dsl jviens de voir que le SAV etait ouvert .
Je vais les contacter aussi on verras ce qu'ils disent ( voir si tu mythone ou pas via l'IP :) )


Et biensur je n'oublierais pas d'envoyer ton GT et de le faire bannir pour partage de comtpe ( tu vois moi aussi je peux dire de la merde )
Ba écoute on verra qui rira dans 1 semaine ;)
 

FordCoppola

Premium
Inscription
24 Juillet 2013
Messages
499
Réactions
84
Points
7 131
Ba écoute on verra qui rira dans 1 semaine ;)
ok , donc 1 semaine tu me presenteras tes excuses ar j'ai rien volé .


Les seule comptes que j'ai sur ma console ,c'est mon compte principal ( mais personne ne le connais et jamais fait d'echange )
LE compte de mon fils
un compte d'un amis
et 2 compte indien et 1 compte allemand .


JAMAIS JAMAIS JAMAIS je n'est mit ton compte sur ma console

donc voila pourquoi je crainds rien , et qu'ensuite MS ne fera rien avec un IP et de plus ta pas de preuve que c'est moi et ta pas de preuve car c'est pas moi :)
 

FordCoppola

Premium
Inscription
24 Juillet 2013
Messages
499
Réactions
84
Points
7 131
bon me revoila , j'ai moi meme contacté MS par le tchat via xbox.com .
JE leur ai expliqué l'histoire et non ils n'ont recu aucune demande pour un ban IP rien du tout , ni ma console rien .


JE leur ai donc expliqué l'histoire , et je crainds rien du tout car de une c'est toi qui a donné tes ID de ton plein gré donc ya aucune arnaque ( meme si j'ai pas ton compte )
ensuite ton compte a deja subit un examen et surtout il est toujours en surveillance et MS ta meme suprimé ton abonnement ( il te resté 6 mois de live qu'ils ont annulé car ton compte etait suspect )
je leur ai donc dit que tu t'amusé a faire des transfert de licence etc... que ton compte etait associé a 8 consoles differentes .


Donc pour resumé :


MS n'a aucune demande concerant un ban IP ou ban console ou autre
Ton GT na JAMAIS etait associé a ma console ( ils le voit via l'ID de la console )
MS a deja sanctionné ton compte en suprimant les 6 mois de live qu'il te resté
MS surveille toujours ton compte
Ton compte sera banni



Et tu sais , moi contrairement a toi je ne mytho pas , j'ai vraiment contacté MS et tous ce que j'ai pu te dire est vrai . ( xbox ambassadeur sa aide surtout en tchat avec le SAV )


si tu me crois pas contact le SAV et demande leur pourquoi ton abonnement c'est terminé alors que tu avais encore 6 mois ( on se demande si c'etait vraiment ton compte car c'est un GT de fille et tu n'etait meme pas au courant du nombre de mois qu'il te resté sur ton compte )
 

FordCoppola

Premium
Inscription
24 Juillet 2013
Messages
499
Réactions
84
Points
7 131
bizarement la il est venu en MP me dire que il savait pas si c'etait moi ou pas ( pourtant je croyais que tu avais mon IP ?? )

c'est bien beau d'accuser et de lancer des trucs au piff ( je suis certains que tu n'a meme pas appelé le SAV )

bref je laisserais tombé quand tu m'auras fais des excuses public .
 
D

deleted98453

Salut tu à des jeux en transfert de licence?ote="FordCoppola, post: 1982309, member: 308213"]bizarement la il est venu en MP me dire que il savait pas si c'etait moi ou pas ( pourtant je croyais que tu avais mon IP ?? )

c'est bien beau d'accuser et de lancer des trucs au piff ( je suis certains que tu n'a meme pas appelé le SAV )

bref je laisserais tombé quand tu m'auras fais des excuses public .[/quote]
Sut
 

Luffy’

Qlf
Premium
Inscription
16 Août 2013
Messages
539
Réactions
217
Points
14 551
Ecoute je vais laisser Microsoft faire son travail j'ai appeler se matin ils mont dit que la personne qui avais fait les changement d'adresse mail ... allez être banni moi j'ai rien a craindre c'est mon compte de base je leur ai même passer mon id de la console ... on verra dans une semaine.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut