Résolu Qui peut m'aider pour un glitch ? Importation Solo>Multi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cristiano Ronaldo'

O melhor jogador do mundo.
Premium
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
568
Réactions
161
Points
5 526
Hello! Voilà je vais vous expliquer mon problème, j'aimerais bien importer une de mes voitures du solo vers l'online mais vu que tous mes potes sont partis sur PS4 et je n'ai personne pour m'aider à faire ce glitch.
Tout ce qu'aurait à faire la personne qui m'aide est m'ajouter sur le PSN, m'inviter à une session sur invitation, attendre que je rejoigne.

Et c'est fini :)
 

curtis666

Membre
Inscription
2 Décembre 2014
Messages
6
Réactions
0
Points
24
Hello! Voilà je vais vous expliquer mon problème, j'aimerais bien importer une de mes voitures du solo vers l'online mais vu que tous mes potes sont partis sur PS4 et je n'ai personne pour m'aider à faire ce glitch.
Tout ce qu'aurait à faire la personne qui m'aide est m'ajouter sur le PSN, m'inviter à une session sur invitation, attendre que je rejoigne.

Et c'est fini :)
OK tu veux le faire quand
 

Fragz|Gaming

LobbyMan PS3 et vendeur de crédit FUT
Premium
Inscription
4 Avril 2014
Messages
1 970
Réactions
479
Points
6 374
Hello! Voilà je vais vous expliquer mon problème, j'aimerais bien importer une de mes voitures du solo vers l'online mais vu que tous mes potes sont partis sur PS4 et je n'ai personne pour m'aider à faire ce glitch.
Tout ce qu'aurait à faire la personne qui m'aide est m'ajouter sur le PSN, m'inviter à une session sur invitation, attendre que je rejoigne.

Et c'est fini :)
Je peut t aider si ta besoin d aide :tchuss:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut