Qui peut m'aider ?? (Grade Zombie)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KAMI-FIRE-CAT

Membre
Inscription
3 Septembre 2012
Messages
204
Réactions
17
Points
1 423
Voila je voudrais avoir le grade zombie Shotgun :p
quelles sont vos conseils : Bug? Boost? Glitch? Hack? Quelle Map ? (j'ai tout les DLC) Quelles armes choisir ?
je voudrais le faire moi même en peu de temps ...


merci
PEACE:bye:
 

s0leil

★ La PS4 est enfin aussi a moi !
Premium
Inscription
27 Juin 2012
Messages
3 804
Réactions
964
Points
20 593
Buired tu va au sacre punch avec une mitrailleuse et un lazer pour tuer les sorciere je te conseille d'etre minimum 2 et pas de lobby grade ces instant ban :ok: en faisant sa avec un pote on a monter manche 21
 

KAMI-FIRE-CAT

Membre
Inscription
3 Septembre 2012
Messages
204
Réactions
17
Points
1 423
je pense que ce n'est pas avec 21 manches que je vais avoir les Pompes ...
 

s0leil

★ La PS4 est enfin aussi a moi !
Premium
Inscription
27 Juin 2012
Messages
3 804
Réactions
964
Points
20 593
Non j'ai monter tete de mort yeux bleu 5 barres en une partie plus de 200 headshost mes la plupart des video te diront d'aller manche 35 pour les avoir :ok:
 

warrenSluky

Premium
Inscription
27 Juillet 2013
Messages
208
Réactions
122
Points
7 266
Jorganise des parties zombies gltiché tout les soirs à partir de 21h add : ohQerzii
 

warrenSluky

Premium
Inscription
27 Juillet 2013
Messages
208
Réactions
122
Points
7 266
Perso j'ai mon le couteau en une partie simple de 31 manches, a peu prés 3000 kills aucune blessures, je monte les pompes ce soir, enfin du moin jespére, manche 100 :/
 

KAMI-FIRE-CAT

Membre
Inscription
3 Septembre 2012
Messages
204
Réactions
17
Points
1 423
Perso j'ai mon le couteau en une partie simple de 31 manches, a peu prés 3000 kills aucune blessures, je monte les pompes ce soir, enfin du moin jespére, manche 100 :/
tu les fait sur quelle map tes 100 manches ? :) dans quelle glitch XD ?
 
Inscription
7 Juillet 2013
Messages
328
Réactions
108
Points
5 396
Pour vraiment t’aider joue sur toute les map en solo et essaye de faire plus de 20 manche sur chaque (et mourir un minimum de fois )
dans chaque partie quand tu fait tu regroupe tes zombie tu les avec une arme pas très puissante ( prend l'atout 3 arme pour sa ) car il te faut une grosse sulfateuse (HAMR, RPD, ....) il te faut une arme secondaire pas très puissante ( SMR....)
tu va me dire pourquoi une arme pas très puissante
tout simplement que c'est arme la on des balle et une précision énorme tire leur dans la tete ( vue que arme ne son pas puissante tu va mettre plus de balle pour tuez des zombie donc tu monte t'est balle tirée et ta précision en même temps) quand tu a plus de balle utilise une sulfateuse et visant le plus la tete (augment précision et tire tete et zombie tuer)
quand tu voie des munition et que tu encore dans le chargeur ne les prend pas elle vont apparaitre plus tard
quand n'est pas dans la merde ou a court de balles ne prend pas les bombe (sa ne compte pas les zombie tuer ) evite de prendre les mort instané et réduit le nombre de balle tirée
quand tu a réussi a faire sa (se qui est plus difficile car c'est le ratio et il te faut au moin 200 ration( calculé le ratio nombre de zombie tué / par le nombre de mort( pas de blessure))
ensuite va dans tranzit va a la banque et retire 20 000 pts achète le point tazer (ou couteau chasse) masto court vite et tourne tout autours de la carte le plus longtemps possible (monte ta distance parcourue)
une fois tout cela fini (un conseil de jouer plus a tranzit et a mob of the dead car tranzit il y a beaucoup a courire et dans mob il y a tire tete)
joue avec tes pote et teste de faire des reccord sur tout les carte au moins manche 30
et la tu seras sur d’avoirs les dernière emblème
je me suis recrée un compte pour le faire et je l'ai eu en 2 jours en faisant plus de 20 manche sur tranzit die rise et mob en solo

pour le ratio si tu est pas a 250 va sur ville c'est la plus facile lance manche 20 et c'est partie


j’espère t'avoir aidez et désolé pour les faute d’orthographe
 

You.nes

Premium
Inscription
4 Juin 2013
Messages
2 277
Réactions
550
Points
12 676
Voila je voudrais avoir le grade zombie Shotgun :p
quelles sont vos conseils : Bug? Boost? Glitch? Hack? Quelle Map ? (j'ai tout les DLC) Quelles armes choisir ?
je voudrais le faire moi même en peu de temps ...


merci
PEACE:bye:
il faut que tu ne meurt absolument pas max une 10ene de fois reste masto et tire pose des truc genre guillotine etc vers les 12000 kill tu l'auras
 
Inscription
7 Juillet 2013
Messages
328
Réactions
108
Points
5 396
il faut que tu ne meurt absolument pas max une 10ene de fois reste masto et tire pose des truc genre guillotine etc vers les 12000 kill tu l'auras



Voila je voudrais avoir le grade zombie Shotgun :p
quelles sont vos conseils : Bug? Boost? Glitch? Hack? Quelle Map ? (j'ai tout les DLC) Quelles armes choisir ?
je voudrais le faire moi même en peu de temps ...


merci
PEACE:bye:

sa depend de combien kill il a fait par ce que j'ai du faire environ 70000 kill en mourant que 4 fois donc tout dépend de sont état

Dit moi tes state je te dirais tu est qu'est ce que tu doit faire exactetement
nombre de zombie tuer
nombre de mort
nombre de tire tete
ta presision
....
 

You.nes

Premium
Inscription
4 Juin 2013
Messages
2 277
Réactions
550
Points
12 676
sa depend de combien kill il a fait par ce que j'ai du faire environ 70000 kill en mourant que 4 fois donc tout dépend de sont état

Dit moi tes state je te dirais tu est qu'est ce que tu doit faire exactetement
nombre de zombie tuer
nombre de mort
nombre de tire tete
ta presision
....
perso moi javais 9 mort et a 12000 kill javais mes petit shot gun et précision javais 0.60 donc la précision c pas hyper utile pour le grade
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut