Résolu Qui peut m'aider avermedia je paie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Veyzaa

Premium
Inscription
22 Octobre 2013
Messages
697
Réactions
103
Points
1 776
Bonjour j'ai acheter mon avermedia Game capture HD je lai bien reçu etc avant de faire les mise a jour sa marchais très bien l'enregistrement j'ai fait les mise a jour et plus rien .. Je fais comme i dise Je démarre la console en premier après lavermedia mais le bouton vert clignote sans arrêt
1434235494805985457034.jpg

Bien sur après cette photo il clignote toujours. Quand je démarre lavermedia en premier et la Xbox après sa fait sa le bouton vert ne clignote plus .
Par contre l'écran reste noir ..
1434235646071-674928812.jpg

Par contre quand je mes en réaltime sa marche bien Mes impossible d'enregistrer ni de capturer voici mes réglage de lavermedia
1434235739078-273512559.jpg
Et dernière la télé
1434235840080-1437911186.jpg
Le câble HDMI et celui du PC donc j'ai déjà essayer de le retirer mes toujours la même chose sachant que je lai reçu le vendredi .
Je peut rémunérer 10 € PayPal a celui qui trouve la solution .
Merci
 

Thunder FUT ✜

Vend crédit FUT 16
Premium
Inscription
1 Septembre 2014
Messages
1 822
Réactions
806
Points
1 726
Bonjour j'ai acheter mon avermedia Game capture HD je lai bien reçu etc avant de faire les mise a jour sa marchais très bien l'enregistrement j'ai fait les mise a jour et plus rien .. Je fais comme i dise Je démarre la console en premier après lavermedia mais le bouton vert clignote sans arrêt Voir la pièce jointe 59371
Bien sur après cette photo il clignote toujours. Quand je démarre lavermedia en premier et la Xbox après sa fait sa le bouton vert ne clignote plus .
Par contre l'écran reste noir .. Voir la pièce jointe 59373
Par contre quand je mes en réaltime sa marche bien Mes impossible d'enregistrer ni de capturer voici mes réglage de lavermedia Voir la pièce jointe 59374Et dernière la télé Voir la pièce jointe 59375Le câble HDMI et celui du PC donc j'ai déjà essayer de le retirer mes toujours la même chose sachant que je lai reçu le vendredi .
Je peut rémunérer 10 € PayPal a celui qui trouve la solution .
Merci
Essaye d'effacer tout les fichier dans ta clé usb
 

Thunder FUT ✜

Vend crédit FUT 16
Premium
Inscription
1 Septembre 2014
Messages
1 822
Réactions
806
Points
1 726
Bonjour j'ai acheter mon avermedia Game capture HD je lai bien reçu etc avant de faire les mise a jour sa marchais très bien l'enregistrement j'ai fait les mise a jour et plus rien .. Je fais comme i dise Je démarre la console en premier après lavermedia mais le bouton vert clignote sans arrêt Voir la pièce jointe 59371
Bien sur après cette photo il clignote toujours. Quand je démarre lavermedia en premier et la Xbox après sa fait sa le bouton vert ne clignote plus .
Par contre l'écran reste noir .. Voir la pièce jointe 59373
Par contre quand je mes en réaltime sa marche bien Mes impossible d'enregistrer ni de capturer voici mes réglage de lavermedia Voir la pièce jointe 59374Et dernière la télé Voir la pièce jointe 59375Le câble HDMI et celui du PC donc j'ai déjà essayer de le retirer mes toujours la même chose sachant que je lai reçu le vendredi .
Je peut rémunérer 10 € PayPal a celui qui trouve la solution .
Merci
Et de la formater !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut