Résolu Qui peut m'aider à faire fonction ma garantie PS4 SVP

MrKx95

Membre
Inscription
25 Novembre 2011
Messages
207
Réactions
60
Points
6 903
:tchuss::tchuss:Salut tout le monde sa fait presque 3 ans que j'ai ma PS4 et elle commence à veillir, et surtout à faire beaucoup de bruit j'aimerais faire en sorte quel ne s'allume sans trace et faire fonctionner la garantie pour en avoir une nouvelle :bave:

PS : sa fait 2 jours que je la fait tourner dans le drap mais en vain elle s'éteint toute seul puis je la redémarre et elle fonctionne toujours :mmh:

Merci d'avance pour votre aide :tchuss:
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
Bonsoir, ::):

La seule solution qui semble fonctionner, c'est celle-ci,

- Met ton HDMI puis appuie dessus vers le bas. Tu remarqueras a ton écran des points blanc. Ensuite remonte le cable HDMI vers le haut pour que sa ne soit pas visible que tu es appuyé dessus.

Normalement si tu effectue bien ceci ta PS4 n'afficheras plus d'écran car tu auras niqué l'entrée HDMI sans même ouvrir la console.
Une fois au Service après vente dis leurs que la console ne fonctionne plus depuis ce matin. Sa passeras niquel.
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Couteau dans le lecteur optique, avec un peu de chance tu bousilles la lentille.

Mais ya moyen qu'il te change juste le lecteur.

(Pas sûr car je suis même pas sur sûr que ça soit possible de changer un lecteur de PS4)
 
Haut