Résolu Qui peut m'aide

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Moddeur-Dex

Premium
Inscription
16 Septembre 2013
Messages
178
Réactions
47
Points
186
qui peut faire ou a un lien vers un tuto pour change de adresse mac ps3 cfw 4.46 dex psk je les et touse test sur rg et sa marche pas merci
 

SixMo

▄︻****═━一 ®ᶠᶸᶜᵏᵧₒᵤ
Premium
Inscription
6 Octobre 2011
Messages
870
Réactions
465
Points
9 416
Arrete mdr ;p sa va fair 2 semaine que j'ai un probleme sur ma PS3 j'ai beau demander personne sait :p
si ont peut t'aider mais si tu fait pas se qu'on te dit, ba sa donne pas envie de pedre du temps avec toi.
Surtout que tu demande de l'aide mais tu remercie mm pas avec un j'aime bref...
 

SixMo

▄︻****═━一 ®ᶠᶸᶜᵏᵧₒᵤ
Premium
Inscription
6 Octobre 2011
Messages
870
Réactions
465
Points
9 416
Mdr je viens de te le demander y'a a peine 30 sec et de plus qui te dit que je ne comprend pas se que tu dis :p
et si tu veux ton j'aime... voila :p
Ba mec démerde toi tout seul dans se cas la :mdr:
et quand tu aura d'autre soucis au lieu de faire ch*é les membre de RG utilise google comme tout le monde au lieu de crée un topic.
 

Dryze Modz

Premium
Inscription
2 Mars 2013
Messages
955
Réactions
163
Points
7 444
Mdr cest sa les gars dachetez une ps3 toute prete sans meme savoir ce qué une mise a jour ! Hahaha le pire c ke vouq prennez pas la peine dz cherchez ya na des dizaine des tuto pour adress mac etc
Mdr tu parle sans savvoir :p ma play c'est moi qui l'ai passer de A a Z en dex avec l'aide de Imodz-Quentin (je sais plus comment sa s'ecrit ) c'etait une play que j'ai recuperer a un pote qui a etait acheter a carfour si tu veux tout savoir :p
 

SixMo

▄︻****═━一 ®ᶠᶸᶜᵏᵧₒᵤ
Premium
Inscription
6 Octobre 2011
Messages
870
Réactions
465
Points
9 416
Mdr tu parle sans savvoir :p ma play c'est moi qui l'ai passer de A a Z en dex avec l'aide de Imodz-Quentin (je sais plus comment sa s'ecrit ) c'etait une play que j'ai recuperer a un pote qui a etait acheter a carfour si tu veux tout savoir :p
Mdr il c tout faire à part chercher sur google :trollface:
Génération feignant :tchuss:

Bon allé mec à jamais :mdr:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut