Résolu Qui peut m'aide

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Moddeur-Dex

Premium
Inscription
16 Septembre 2013
Messages
178
Réactions
47
Points
186
qui peut faire ou a un lien vers un tuto pour change de adresse mac ps3 cfw 4.46 dex psk je les et touse test sur rg et sa marche pas merci
 

Dryze Modz

Premium
Inscription
2 Mars 2013
Messages
955
Réactions
163
Points
7 444
Ba mec démerde toi tout seul dans se cas la :mdr:
et quand tu aura d'autre soucis au lieu de faire ch*é les membre de RG utilise google comme tout le monde au lieu de crée un topic.
Attend c'est toi qui t'enerve qui me traite de kikoo puis me reclame un j'aime alors que tu as rien fait :p et c'est toi qui geule :o
Et excuse moi mais j'ai chercher sur google et demander avant a plusieurs personnes sur fb s'y connaissant dans le domaine donc avant de parler renseigne toi... Et puis si tu ne veux pas m'aider passe ton chemin car j'ai pas envie de me prendre la tete avec toi donc ciao et merci d'etre passer ;)
 

Dryze Modz

Premium
Inscription
2 Mars 2013
Messages
955
Réactions
163
Points
7 444
Mdr il c tout faire à part chercher sur google :trollface:
Génération feignant :tchuss:

Bon allé mec à jamais :mdr:
xD parle pour toi :p Google j'ai chercher et je n'ai pas trouver c'est pour sa que je viens sur rg En plus chercher sur google c'est regarder sur des forum et RG est un forum donc arreter de sortir cette phrase des que vous avez la fleme d'aider donc si tu ne veux pas nous aider c'est ton choix alors comme tu dis a jamais :p
 

SixMo

▄︻****═━一 ®ᶠᶸᶜᵏᵧₒᵤ
Premium
Inscription
6 Octobre 2011
Messages
870
Réactions
465
Points
9 416
Attend c'est toi qui t'enerve qui me traite de kikoo puis me reclame un j'aime alors que tu as rien fait :p et c'est toi qui geule :o
Et excuse moi mais j'ai chercher sur google et demander avant a plusieurs personnes sur fb s'y connaissant dans le domaine donc avant de parler renseigne toi... Et puis si tu ne veux pas m'aider passe ton chemin car j'ai pas envie de me prendre la tete avec toi donc ciao et merci d'etre passer ;)
Ba dans se cas la je te conseil de prendre des cours en informatique surtout oublie pas l'options recherche sur navigateur internet car en tapant : "realitygaming tutoriel changer mac" tu trouvze en 2 sec


allé mec bonne formation et si tu pose d'autre questions fait moi pensez qu'il faut plus que je t'aide :bye:
 

Dryze Modz

Premium
Inscription
2 Mars 2013
Messages
955
Réactions
163
Points
7 444
Ba dans se cas la je te conseil de prendre des cours en informatique surtout oublie pas l'options recherche sur navigateur internet car en tapant : "realitygaming tutoriel changer mac" tu trouvze en 2 sec


allé mec bonne formation et si tu pose d'autre questions fait moi pensez qu'il faut plus que je t'aide :bye:
j'ai demander a plusieur personne et la moitier me dise que ce n'est pas l'adresse mac et l'autre que c'est sa donc stp ferme la j'ai pas envi de me prendre la tete avec toi surtout que la on spam une discussion qui n'ai meme pas la notre sans la faire avancer donc ciao ;) :p
 

SixMo

▄︻****═━一 ®ᶠᶸᶜᵏᵧₒᵤ
Premium
Inscription
6 Octobre 2011
Messages
870
Réactions
465
Points
9 416
j'ai demander a plusieur personne et la moitier me dise que ce n'est pas l'adresse mac et l'autre que c'est sa donc stp ferme la j'ai pas envi de me prendre la tete avec toi surtout que la on spam une discussion qui n'ai meme pas la notre sans la faire avancer donc ciao ;) :p
2 minute garcon, d'une tu me dit pas de la fermé stp. (je ne t pas insulté moi)
Tu parle pas à un gamin la , deuxièmement ta question porté sur changer l'adresse mac donc je t orienté vers une réponse pour changer l'adresse mac
 

Dryze Modz

Premium
Inscription
2 Mars 2013
Messages
955
Réactions
163
Points
7 444
2 minute garcon, d'une tu me dit pas de la fermé stp. (je ne t pas insulté moi)
Tu parle pas à un gamin la , deuxièmement ta question porté sur changer l'adresse mac donc je t orienté vers une réponse pour changer l'adresse mac
Alors d'une je ne suis pas un gamin non plus donc si tu veux que je te "respect" commence par arreter de me prendre de haut et de 2 je n'ai jamais voulut que tu m'oriente sur comment changer l'adresse mac car depuis tout a l'heure tu t'exite alors que ce n'est pas moi qui ai demander sa :p et si pour toi ferme la est une insulte bah alors oui je t'insulte car la tu commence a me souler donc ciao et j'espere que la c'est pour de bon :p
 

SixMo

▄︻****═━一 ®ᶠᶸᶜᵏᵧₒᵤ
Premium
Inscription
6 Octobre 2011
Messages
870
Réactions
465
Points
9 416
ta question :qui peut faire ou a un lien vers un tuto pour change de adresse mac ps3 cfw 4.46 dex psk je les et touse test sur rg et sa marche pas merci
ma 1er reponse :
tuto changer adresse mac:
http://reality-gaming.fr/threads/changer-ladresse-mac-de-sa-ps3.200202/

voila j'ai répondu à ta question bref salut mec
http://reality-gaming.fr/threads/changer-ladresse-mac-de-sa-ps3.200202/
 

Dryze Modz

Premium
Inscription
2 Mars 2013
Messages
955
Réactions
163
Points
7 444
ta question :qui peut faire ou a un lien vers un tuto pour change de adresse mac ps3 cfw 4.46 dex psk je les et touse test sur rg et sa marche pas merci
ma 1er reponse :
tuto changer adresse mac:
http://reality-gaming.fr/threads/changer-ladresse-mac-de-sa-ps3.200202/

voila j'ai répondu à ta question bref salut mec
Bah ce n'est pas ma question donc t'exiter n'a servit a rien ;) aller ciao
 

SixMo

▄︻****═━一 ®ᶠᶸᶜᵏᵧₒᵤ
Premium
Inscription
6 Octobre 2011
Messages
870
Réactions
465
Points
9 416
Ah désolé je penser que tu voulait changer ton adresse mac j'ai confondu de pseudo bref pour ton topic je tes deja repondu et j'ai eu aussi le probleme mais vu que t balaize je vais te laissé cherché :trollface:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut