qui peut m expliquer nounours sur la boite mystere

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

rodg59620

Membre
Inscription
17 Juillet 2013
Messages
26
Réactions
4
Points
36
bonjour a tous voila sa fait unpetit moment , que sur le mode zombie j ai le nounours sur la boite mystere;

est ce que ces du , d avoir activer toutes les musiques secrete ?

je m interroge , a votre avis ?
 
Inscription
2 Mars 2013
Messages
439
Réactions
43
Points
1 513
non ce n'est pas pour la musique car je n'ai jamais activer les musiques et je l'ai aussi quelque fois
 

Mimich-_-84

Premium
Inscription
3 Septembre 2012
Messages
340
Réactions
37
Points
7 156
oui le nounours apare apre avoir eu plusieur arme mediocre sa ne se pas que mob oh the dead tranzit der riese et buried
 
Inscription
7 Juillet 2013
Messages
328
Réactions
108
Points
5 396
Pas du tout bizarre ca veut dire que tu va avoir une bonne arme comme le Laser / le Laser 2 / Paralyseur / bombe a remonter le temp (en resume une bonne arme)
Ha bon moi ( sur buried ) quand il y a quand il le nounours je tombe sur un five Steven ou smr et rarement un un laser ou autre donc a mon avis c'est autre chose je ne c'est pas quoi mais c'est autre chose :nerd::nerd::nerd:
 

rodg59620

Membre
Inscription
17 Juillet 2013
Messages
26
Réactions
4
Points
36
ah ok merci pour ta reponse pour buried sniff j attend et je suis presser de l avoir , je suis sur ps3 , encore une petite question pour les joueur xbox vous avez eu la maj de preparation combien de tps avanrt la sortie buried
 
Inscription
7 Juillet 2013
Messages
328
Réactions
108
Points
5 396
1 semaine environ (je ne suis pas sur vue que j'ai le saison pass au moment ou je les vue je les telecharger ) mais pas de muse a jours c'est venu du jours au lendemain sans mise a jours:tchuss:
 

rodg59620

Membre
Inscription
17 Juillet 2013
Messages
26
Réactions
4
Points
36
ok merci donc ces quand on a une une arme qu il apparer merci bcp;)
 

rodg59620

Membre
Inscription
17 Juillet 2013
Messages
26
Réactions
4
Points
36
1 semaine environ (je ne suis pas sur vue que j'ai le saison pass au moment ou je les vue je les telecharger ) mais pas de muse a jours c'est venu du jours au lendemain sans mise a jours:tchuss:

ah ok car certain joueur sur xbox ou peut etre tous on eu la nouvelle arme dans la boite mystere avant que le dlc vengence sorte
 

rodg59620

Membre
Inscription
17 Juillet 2013
Messages
26
Réactions
4
Points
36
ces pour cela que je demander si il y avait une maj car j ai le saison pass
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut