Résolu qui peut m aider a voir qui visite mon face book

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nacere

Membre
Inscription
23 Août 2013
Messages
1
Réactions
0
Points
14
qui peut m aider a voir qui visite mon face book
j ai essayer l exemple sur le site, mais il me dis page introuvable
j ai ete sur ma page face book
puis sur mon profil
ensuite clic droit code source
puis lists friends
pyuis je copie le numero que je retranscris sur la barre de recherche
mais rien...
pouvez vous m aider ?
 

Dktv

DrakoPowa
Premium
Inscription
18 Septembre 2011
Messages
3 277
Réactions
1 375
Points
22 203
Il faut aller sur le fil d'actualitée :
Faire : CTRL + U,ç a va t'ouvrir une nouvelle page ensuite CTRL+ F ensuite tu tapes InitalChatFriendsList, tu trouveras des codes [1243435-2] tu copies le 1243435 et tu le mets comme ça facebook.com/1243435 et voilà tu verras qui a visité ton profil ^^
 

PEGGAE

Ancien staff
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
7 272
Réactions
2 210
Points
23 098
Il faut aller sur le fil d'actualitée :
Faire : CTRL + U,ç a va t'ouvrir une nouvelle page ensuite CTRL+ F ensuite tu tapes InitalChatFriendsList, tu trouveras des codes [1243435-2] tu copies le 1243435 et tu le mets comme ça facebook.com/1243435 et voilà tu verras qui a visité ton profil ^^

Ceci ne sert pas a voir qui a visiter ton profils, mais les amis a qui avec qui tu a tchatter ;)
 

PEGGAE

Ancien staff
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
7 272
Réactions
2 210
Points
23 098
Pourtant, chaque jour ça change et je ne discute pas avec eux ;) et c'est Fabien qui avait donner cette astuce ^^

Fait le test tu verras ... Et va voir le sujet a fabien, il dit que c'est a confirmer ... J'ai fait plein de test, tu verra que tu ne tombera sur personne qui est n'est pas de ta liste d'amis.

Puis si tu liens bien se que tu cherche " InitalChatFriendsList " Chat, FriendList ...
 

Dktv

DrakoPowa
Premium
Inscription
18 Septembre 2011
Messages
3 277
Réactions
1 375
Points
22 203
Fait le test tu verras ... Et va voir le sujet a fabien, il dit que c'est a confirmer ... J'ai fait plein de test, tu verra que tu ne tombera sur personne qui est n'est pas de ta liste d'amis.
Puis si tu liens bien se que tu cherche " InitalChatFriendsList " Chat, FriendList ...
Mais pourtant jtassure que les gens je ne leurs ai pas envoyé de messages récemment D:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut