Qui meurt ? The Walking Dead !! SPOILER !!

KyloRen'

Premium
Inscription
28 Décembre 2014
Messages
1 112
Réactions
1 525
Points
6 758
Beaucoup pense que ça sera Glenn à cause des Comics mais c'est pas la première fois qu'ils changent le personnage qui doit subir les évenements (comme la fléche dans l'oeil de l'infirmière au lieu de l'autre)

Perso je pense que c'est Abraham car c'est dernier épisodes voir la saison s'est beaucoup centré sur lui, surtout qu'il est devenu un peu inutile et fou :rofl:
Pour Glenn ça m'étonnerai beaucoup car Maggie attend un gosse donc si ils tuent un des 2 ça fera un peu comme Rick et LLorie sans compter que a chaque mort un ou plusieurs épisodes sont centré sur le personnage (si il est important sinon osef :rofl:) en question
Ton hypothèse tient la route :ok:
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
Les gars stop de spoil les vrai nom !

Ce topic est un spoil uniquement pour ceux qui se sont arrêté à la saison 6 et non le premier épisode de al saison 7 ce sont des hypothéses, théorie PAS DES AFFIRMATIONS

Donc soit l'auteur change le titre soit vous spoilez autre part :d:
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
Ba oui mais on s'en fou, le mec qu'il tue à la fin de la saison 6 c'est pas lui :)
Tu n'as pas compris la question en fait : C'est qui meurt de la main de Negan ? On s'en fout à quel minute c'est xD

Fin bref le sujet peut être fermé vu qu'on a la réponse plus besoin de faire d'hypothése :d:
Par contre dans la saison 7 j'en connais un qui va devenir mal au point psychologiquement à cause de
Gleen qui est mort par sa faute en quelque sorte, sans l'invention il y'aurait eu 1 mort
.

Par contre j'espère que Negan va rester pendant 1 saison histoire d'avoir la vengeance rapidement :rofl: et que Rick redevienne le big boss car être l'esclave ça le fait pas trop/j’adhère pas perso =/ il a toujours était le plus violent (avant Negan)

Ils auraient pu tuer Eugene qui sert strictement à rien depuis un bon moment au lieu de gleen sérieux, l'épisode d'un des 2 parents manquants de la petite fille de Rick va se reproduire :d:
 

Miss Kino

Membre
Inscription
3 Janvier 2014
Messages
359
Réactions
155
Points
2 728
Je penses à Glenn, car il a quand même faillie mourrir deux fois (Une fois par la maladie dans la prison, et une fois à cause des rôdeurs) et donc il faudrait bien qu'il meurt une fois pour toute

Mais j'espère me tromper car pour moi Glenn est est le meilleur !
Rip
 
Haut