Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

Recherche Qui me recrute pour une team MW3 Ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JayzZ

Membre
    Réponse de JayzZ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Qui me recrute pour une team MW3 Ps3
Bonjour je cherche une team sur Mw3 Ps3 .

Je suis prestige 4lvl 80 ( je passe plus prestige )
Un ratio de merde ce ne pas mon vrai compte sur mon autre compte javais 1.72 de ratio et malheuresement je me suis fait Hacké .
Je pense etre mature
Je suis actif
Je ne suis pas prenium
Je cherche une team qui a elite ou pas c'est pareil

Me contacter sur Skype : DayZzo ou lucas mayor
Psn : lancon13
Merci n'oublie pas de mettre un petit j'aime aller aAA+

Naarko'

Contributeur
    Réponse de Naarko' Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Qui me recrute pour une team MW3 Ps3
Dsl de m'incruster mais pour moi c pareille je cherche une team

JayzZ

Membre
    Réponse de JayzZ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Qui me recrute pour une team MW3 Ps3
Pour quoi tu te cree pas un topic ?,,

NeoS'

Neos.
Contributeur
    Réponse de NeoS' Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Qui me recrute pour une team MW3 Ps3
Ma team recute nous somme lvl 2 bientot 3 nous somme 7 elle s'apelle " Gam3r PridigE " pose ta candidature ou ajoute moi " Amiine51 "

Réponse de Sacha danielczyk Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Qui me recrute pour une team MW3 Ps3
moi

Naarko'

Contributeur
    Réponse de Naarko' Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Qui me recrute pour une team MW3 Ps3
Mon skype : indetof

Réponse de Sacha danielczyk Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Qui me recrute pour une team MW3 Ps3
ma team recrute veznez nombreux :

JayzZ

Membre
ma team recrute veznez nombreux moi je ve bien y etre dans ta team

Sousou

Ancien staff RG
    Réponse de Sousou Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Qui me recrute pour une team MW3 Ps3
J'ai déplacer ton Topic dans la bonne section :ok:

ba viens

je me suis cree un nouveau compte ajoute moi ;) id : Ov3rit59

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires