Qui filme en echange de Unlock All :)

Inscription
8 Février 2012
Messages
1 005
Réactions
342
Points
553
Salut, je cherche quelqu'un qui filme pour ma chaine youtube, ayant pas d'Elgato / ni HDPVR :$
En echange d'un Unlock all :)

Pour me contacter :
- Par Messages Privées
- Par Skype : Mr-Bear-RGFR

/!\ Je suis dispo aujourd'hui /!\ Merci :love:
Le besthouu iPlay :trollface:
 

Scarllum RGH

Streamer | Joueur xbox !
Premium
Inscription
30 Avril 2012
Messages
2 212
Réactions
720
Points
21 321
Salut, je cherche quelqu'un qui filme pour ma chaine youtube, ayant pas d'Elgato / ni HDPVR :$
En echange d'un Unlock all :)

Pour me contacter :
- Par Messages Privées
- Par Skype : Mr-Bear-RGFR

/!\ Je suis dispo aujourd'hui /!\ Merci :love:
Le besthouu iPlay :trollface:

Salut moi je peux te rec mais pas maintenant car je part à 14h :).
 
Inscription
8 Février 2012
Messages
1 005
Réactions
342
Points
553
Dernière édition par un modérateur:

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscription
20 Septembre 2012
Messages
4 453
Réactions
1 985
Points
4 675
Tu reviens quand ? :$



Sérieux, je signale, t'en a pas, tu postes pas ! Boosteur :d:
Oh Wii je boost c'est connus ça :D signale si ca peut te faire jouir perso je m'en bat les clawis tu sais ? je parlais pas a toi donc pourquoi tu la ramène ? hmm ? ok bon ferme la et signale en paix maggle


Mdr moi je rec avec un game capture HD pro ;).
Bah moi aussi c'est un iphone 4S pro :D Perso tu bat pas mon dazzle tout bidon ta vue :D
 
Dernière édition par un modérateur:
Inscription
8 Février 2012
Messages
1 005
Réactions
342
Points
553
Oh Wii je boost c'est connus ça :D signale si ca peut te faire jouir perso je m'en bat les clawis tu sais ? je parlais pas a toi donc pourquoi tu la ramène ? hmm ? ok bon ferme la et signale en paix maggle



Bah moi aussi c'est un iphone 4S pro :D Perso tu bat pas mon dazzle tout bidon ta vue :D
Rage pas l'amie :love:
 
Dernière édition par un modérateur:

Scarllum RGH

Streamer | Joueur xbox !
Premium
Inscription
30 Avril 2012
Messages
2 212
Réactions
720
Points
21 321
Oh Wii je boost c'est connus ça :D signale si ca peut te faire jouir perso je m'en bat les clawis tu sais ? je parlais pas a toi donc pourquoi tu la ramène ? hmm ? ok bon ferme la et signale en paix maggle



Bah moi aussi c'est un iphone 4S pro :D Perso tu bat pas mon dazzle tout bidon ta vue :D

xD si quand même ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscription
20 Septembre 2012
Messages
4 453
Réactions
1 985
Points
4 675
Rage pas l'amie :love:
Moi ragé ? humm intéressant tout ça :o tu a vue je boost tranquillement sur le forum =) je post une fois par semaine et encore mais tranquille pédé =) rage pas parce que ta personne qui te rec tes merde <3
xD si quand même ;)
Nan :o ment pas mon dazzle il est :o au pire je prend le elgato a ma soeur et paf voila j'ai gagné :p
 

Scarllum RGH

Streamer | Joueur xbox !
Premium
Inscription
30 Avril 2012
Messages
2 212
Réactions
720
Points
21 321
Moi ragé ? humm intéressant tout ça :o tu a vue je boost tranquillement sur le forum =) je post une fois par semaine et encore mais tranquille pédé =) rage pas parce que ta personne qui te rec tes merde <3
Nan :o ment pas mon dazzle il est :o au pire je prend le elgato a ma soeur et paf voila j'ai gagné :p

xD :p. Mais lui il s'en fou de ce que ta il cherche juste un mec pour le rec ;).
 

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscription
20 Septembre 2012
Messages
4 453
Réactions
1 985
Points
4 675
xD :p. Mais lui il s'en fou de ce que ta il cherche juste un mec pour le rec ;).
Tu vois j'aurais pu faire un éffort et le rec mais j'ai pas envie ca lui apprendras a dire que moi je boost sur un forum comme ça qui n'a aucune importance pour moi :D


Casse-toi pédé ! Tu dis d'la merde !
tu me le dis tellement gentiment que je reste la =) <3
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut