Résolu Qui fait partit du groupe FUT MILLIONAIRE

Rokiolo

Vent crédits fut me contactez
Premium
Inscription
2 Juillet 2012
Messages
1 128
Réactions
541
Points
3 256
Salut les gars je fait partit du groupe FUTMILLIONAIRE sur skype et je voulais vous demandez qui en fait partit aussi sur ce site ? Et si la technique de A/R marche bien pour vous !
En 1 moins je me suis fait 700 000 crédits et vous ? :)
 

Kizaro

Membre
Inscription
1 Décembre 2011
Messages
1 011
Réactions
500
Points
20 116
Il te fournisse trois pauvres fichiers avec une explication légère, et des joueurs sur la liste que tous le monde connait ! donc excuse moi 50K pour ça je trouve que c'est une arnaque !

Tu ne reçois pas que 3fichiers pour les 50K, ils te font aussi entrer dans leur communauté, qui compte pas mal de membres entre parenthèses, après ils t'offrent aussi de l'aide permanente, pas comme sur certains sites qui te lâchent un vent quand t'as besoin de leur aide.. après ouai, c'est vrai que 50K c'est un peu chère, surtout quand on galère à les avoir, mais une fois que tu comprends la téchnique, tu récupères vite fait les 50K
 

DJ-NRQ IZI

Membre
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
1 560
Réactions
572
Points
1 353
Tu ne reçois pas que 3fichiers pour les 50K, ils te font aussi entrer dans leur communauté, qui compte pas mal de membres entre parenthèses, après ils t'offrent aussi de l'aide permanente, pas comme sur certains sites qui te lâchent un vent quand t'as besoin de leur aide.. après ouai, c'est vrai que 50K c'est un peu chère, surtout quand on galère à les avoir, mais une fois que tu comprends la téchnique, tu récupères vite fait les 50K

tu les récups vites peut être mais à la base je vois pas ou la technique vaux 50k sérieux je l'ai acheté je regrette !
 

Kizaro

Membre
Inscription
1 Décembre 2011
Messages
1 011
Réactions
500
Points
20 116
tu les récups vites peut être mais à la base je vois pas ou la technique vaux 50k sérieux je l'ai acheté je regrette !

Enfait, à la base la téchnique était gratuite sur JVC.com, après y'avait quelques modérateurs de JVC qui étaient intéresser par cette téchnique, et ils ont chacun proposé 50K, à partir de ce moment l'a, l'inventeur de cette téchnique a commencé à vendre la téchnique à 50K

ps: donc on va tous rendre visite au modérateur de jvc qui a payé 50K en premier, pour lui bien faire regretter d'avoir payer 50K :trollface:
 
Haut