Résolu Qui fait lobby payant et fiable

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

UnBledarsSurLaLune

Contributeur
Réactions
27
    Réponse de UnBledarsSurLaLune Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Qui fait lobby payant et fiable
salut a toute et a tous se serais pour savoir qui fais lobby payant ou gratuit sur bo2 et aussi qui donne le menu payant et gratuit quel qun de fiabilite de preference merci:bye:

RealityGaming.fr

Ancien Staff
Ancien staff RG
Réactions
4 142
    Réponse de RealityGaming.fr Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Qui fait lobby payant et fiable
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

RPG-Sept

Ancien rédacteur officiel du forum (28.02.2015)
Contributeur
Réactions
4 209
    Réponse de RPG-Sept Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Qui fait lobby payant et fiable
Salut, il y a des dizaines de lobbyman sur le forum qui pourront te faire ça, effectue des recherches sur le forum et tu trouveras forcément ton bonheur ;)

UnBledarsSurLaLune

Contributeur
Réactions
27
    Réponse de UnBledarsSurLaLune Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Qui fait lobby payant et fiable
Merci pour ta reponse aussi rapide mais tu ne peut pas men conseiller un sil te plait sinon merci

RPG-Sept

Ancien rédacteur officiel du forum (28.02.2015)
Contributeur
Réactions
4 209
    Réponse de RPG-Sept Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Qui fait lobby payant et fiable
Merci pour ta reponse aussi rapide mais tu ne peut pas men conseiller un sil te plait sinon merci
@Chris' SEC @DmZ @AE ce sont les seuls qui m'ont déjà fait des services, mais il y en a d'autres si tu regardes, mais je l'ai connaît pas tous ;)

M

membre99338

Réponse de membre99338 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Qui fait lobby payant et fiable
salut a toute et a tous se serais pour savoir qui fais lobby payant ou gratuit sur bo2 et aussi qui donne le menu payant et gratuit quel qun de fiabilite de preference merci:bye:
Je t'ai contacté en privé ;)

PandaModz ✔

Contributeur
Réactions
485
    Réponse de PandaModz ✔ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Qui fait lobby payant et fiable
Dispo :)

UnBledarsSurLaLune

Contributeur
Réactions
27
Toujour dispo

Nekaaz Modding™

LobbyMan PS3/PS4
Contributeur
Réactions
0
    Réponse de Nekaaz Modding™ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Qui fait lobby payant et fiable
Dispo

Zephyr⚡️

Fondateur RMK
Contributeur
Réactions
2 459
    Réponse de Zephyr⚡️ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Qui fait lobby payant et fiable
Je suis Dispo Go me mp :ok:

Cat' MOUILLE

Cat' a votre service !
Réactions
71
    Réponse de Cat' MOUILLE Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Qui fait lobby payant et fiable
Je suis dispo ;)

Fabibe32

Membre
Réactions
40
    Réponse de Fabibe32 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Qui fait lobby payant et fiable
Je suis dispo envoi un msg en mp si tu n'as pas encore eu ton lobby ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas