Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

Résolu Qui fait lobby P14

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
    Réponse de x____KiinGz- Corbeille ? : Qui fait lobby P14
Salut je suis interressé part contre j'habite en suisse et pour les star passe je sais pas comment en va faire . je te donne l'adresse e-mail et mdp dès que tu ma accepté possible avant 21h stp j'ai un match de team ::):

Réponse de thesleed13 Corbeille ? : Qui fait lobby P14
tu devrais donnez ton skype pour les personne interesser ! il te contacte dessuite !

Voila Mon Skype : Marseillaisdu13

sa va pas posez de problème si j'habite en suisse pour les starpass ?

Réponse de thesleed13 Corbeille ? : Qui fait lobby P14
normalement non il gagne juste moin d'argent !

et ton skype dit clairement que tu habite en suisse ?!

Voila en a essayer de le faire hier soir mais lui il arrive pas a faire le beug P14 :/

Ce n'est pas utilisé je n'ai jamais lancé le jeu dessus et je lui est donné les 3 codes et lui meme il arrive pas j'attend qu'il se co sur skype pour essayer :/

jemillking38

Contributeur
    Réponse de jemillking38 Corbeille ? : Qui fait lobby P14
Ce n'est pas utilisé je n'ai jamais lancé le jeu dessus et je lui est donné les 3 codes et lui meme il arrive pas j'attend qu'il se co sur skype pour essayer :/
Je te les fais ton lobby depuis tout a l'heure désoler mais hier je ne sais pas ce qui ses passé c'étais peut être les serveurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires