Qui fait des vidéos Youtube ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xC4N4-G4M3R-_

Membre
Inscription
10 Septembre 2012
Messages
162
Réactions
12
Points
3 713
Bonjour Aujourd'hui Plusieurs d'entre vous font des audiences Vidéos sur Plusieurs réseaux Sociaux, Un groupe C'est engagés a Aider c'est jeunes Qui ont des Ambitions et qui aime faire partager leur idées, parfois leur rituel, ect... ) Merci de Me Contacter en Privée pour plus d'informations .
 

Sethy |

2K17
Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
1 342
Réactions
646
Points
3 276
Salut ,
Je pense que tu veux ouvrir une chaine YouTube , je te conseille d'évité de vouloir copié tout ce qui est de Squeezie puis le célèbre PewDiePie , il faut que tu " invente " ton propre style de vidéo , évite comme jeu :​
  • Dofus
  • Minecraft
J'espère que sa sera des conseils " utiles " moi c'est ma petite pensée , après si tu n'est pas tu même avis pas besoin de les appliqués :) J'espère au moins :trollface: , bonne chance pour la suite !
 

bastoo0 | RMK

Otaku Lvl.112
Premium
Inscription
25 Janvier 2015
Messages
166
Réactions
52
Points
816
Salut ,
Je pense que tu veux ouvrir une chaine YouTube , je te conseille d'évité de vouloir copié tout ce qui est de Squeezie puis le célèbre PewDiePie , il faut que tu " invente " ton propre style de vidéo , évite comme jeu :​
  • Dofus
  • Minecraft
J'espère que sa sera des conseils " utiles " moi c'est ma petite pensée , après si tu n'est pas tu même avis pas besoin de les appliqués :) J'espère au moins :trollface: , bonne chance pour la suite !
Dofus, oui c'est total HS...
Par contre beaucoup de Ytubeurs arrivent encore à percer avec du Minecraft, car il y a plein de modes de jeu très originaux.

Moi, je viens de créer une chaîne 100% tutorials PC, j'ai déja 20 subs, j'espère que ça tiendra ^^
 

xC4N4-G4M3R-_

Membre
Inscription
10 Septembre 2012
Messages
162
Réactions
12
Points
3 713
Dofus, oui c'est total HS...
Par contre beaucoup de Ytubeurs arrivent encore à percer avec du Minecraft, car il y a plein de modes de jeu très originaux.

Moi, je viens de créer une chaîne 100% tutorials PC, j'ai déja 20 subs, j'espère que ça tiendra ^^
Si tu as besoin d'aide je connait un site qui font des partenariat je pense qu'il n'hésiteront pas a t'aider si tu les apelle moi il m'ont bien aider !
 
D

deleted483958

Je possède une chaine YouTube pour mes lobby c'est tous ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut