Qui fait des paris sportifs ?

Pariez vous régulièrement ?

  • Oui tout les jours

    Votes: 4 33.3%
  • Oui toute les semaines

    Votes: 3 25.0%
  • Oui mais très rarement

    Votes: 1 8.3%
  • Non pas du tout !

    Votes: 4 33.3%

  • Nombre de votant
    12

Andro Reeplay'

Ancien staff
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
3 420
Réactions
1 810
Points
23 231
Salut à tous je viens vers vous pour savoir si il y’en a beaucoup d’entre vous qui parie régulièrement Parions Sport principalement sur le foot, si oui j’aimerai vous faire partager mes combinés parfait 🤑

Si cela vous intéresse d’avantage n’hésitez pas à m’envoyer un message privée.
 

Mehdi Z

Alias B13zer/Graphiste
Premium
Inscription
20 Février 2013
Messages
2 115
Réactions
845
Points
15 341
Salut à tous je viens vers vous pour savoir si il y’en a beaucoup d’entre vous qui parie régulièrement Parions Sport principalement sur le foot, si oui j’aimerai vous faire partager mes combinés parfait 🤑

Si cela vous intéresse d’avantage n’hésitez pas à m’envoyer un message privée.
Déjà faut vraiment être pas futfut pour parier sur Parions Sport mdrrr mais bon x)

Et c'est sûr que sans preuve de résultats, tu auras pas beaucoup de gens qui viendront te parler

Et ps, avis de parieur depuis plus de 4 ans, les combinés, c'est de l'arnaque :)
 

Gautier'

Premium
Inscription
27 Mai 2013
Messages
10 175
Réactions
2 944
Points
20 823
Déjà faut vraiment être pas futfut pour parier sur Parions Sport mdrrr mais bon x)

Et c'est sûr que sans preuve de résultats, tu auras pas beaucoup de gens qui viendront te parler

Et ps, avis de parieur depuis plus de 4 ans, les combinés, c'est de l'arnaque :)
Aucune arnaque dans les combinés, ça dépend vraiment de ta méthode. :mmh:

Je joue tous les jours, faut savoir "jouer" et gérer t'es dépenses si tu souhaites vraiment gagner de l'argent. ;)
 
Haut