Résolu Qui fait de l'Airsoft ? Vos avis ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wil Creative

Info-com
Premium
Inscription
21 Décembre 2012
Messages
5 718
Réactions
1 387
Points
9 641
Salut,

J'aimerai savoir si quelqu'un fait de l'airsoft, si oui avec qui? Et avec quelle réplique ?

Ce qui n'en font pas, vous trouvez sa comment?

Perso, j'aimerai bien faire de l'airsoft mais c'est cher les armes et tout, puis après faut trouver des gens qui en font..

C'est tout, a+ :ok:
 

NFK18

Membre
Inscription
12 Novembre 2012
Messages
2 047
Réactions
556
Points
4 798
Salut,
J'ai fais du airsoft auparavent, j'ai toujours ma réplique, c'est une GSG-522 plutôt cool pour jouer sur des surfaces moyennes..
Après pour trouver des joueurs ça dépend ou tu habite.. :ok:
 

Senth B

Membre
Inscription
4 Mai 2014
Messages
159
Réactions
27
Points
1 501
Salut,

J'aimerai savoir si quelqu'un fait de l'airsoft, si oui avec qui? Et avec quelle réplique ?

Ce qui n'en font pas, vous trouvez sa comment?

Perso, j'aimerai bien faire de l'airsoft mais c'est cher les armes et tout, puis après faut trouver des gens qui en font..

C'est tout, a+ :ok:

Salut !

J'ai fais un petit peu d'Airsoft et personnellement je trouve ca énorme ! Pour trouvé des joueurs personnellement c'est partis de connaissances qui en faisait et qui avait une équipe du coup c'était fais.
Sinon il faut savoir qu'il est dur de faire de l'airsoft si tu n'es pas majeur (Donc est tu majeur?).
Si tu n'es pas majeur tu ne peux pas faire de l'airsoft avec des répliques de plus de 0.07joules (autant dire rien).
Après certaines équipes acceptent à condition de "payé" ton entré et il te rende l'argent a la fin car si ils se font chopé et que tu as une réplique de plus de 0.07joules ils peuvent prendre jusqu'à 1500€ d'amende (il me semble ^^).

Enfin voilà sinon c'est top !
 

Wil Creative

Info-com
Premium
Inscription
21 Décembre 2012
Messages
5 718
Réactions
1 387
Points
9 641
Salut !

J'ai fais un petit peu d'Airsoft et personnellement je trouve ca énorme ! Pour trouvé des joueurs personnellement c'est partis de connaissances qui en faisait et qui avait une équipe du coup c'était fais.
Sinon il faut savoir qu'il est dur de faire de l'airsoft si tu n'es pas majeur (Donc est tu majeur?).
Si tu n'es pas majeur tu ne peux pas faire de l'airsoft avec des répliques de plus de 0.07joules (autant dire rien).
Après certaines équipes acceptent à condition de "payé" ton entré et il te rende l'argent a la fin car si ils se font chopé et que tu as une réplique de plus de 0.07joules ils peuvent prendre jusqu'à 1500€ d'amende (il me semble ^^).

Enfin voilà sinon c'est top !
Malheureusement je ne suis pas majeur.. :(
 

ZDERKOZ

Premium
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
2 235
Réactions
604
Points
12 176
salut moi j'etait un jeune airsofteur passioner j'ai 14ans mais l'airsoft est trés cher pour une passion donc je me suis m'y a tout vendre et moi j'ai montrer a mes pote il ont tous accrocher donc on en fessait dans un boit MAIS ATTENTION A BIEN TE PROTEGER SURTOUT LES YEUX ;)
 
P

P4C | iNukix

Alors je voulais en faire mais pour jouer avec des vrais groupes il faut avoir 18 ans, car les répliques de plus de 0,6 ou 0,9 joules (je ne sais plus) sont interdit à moins de 18 ans.
Mais c'est vraiment stylé ce petit jeu j'ai tester quelques répliques et vu des parties, j'ai accroché.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut