Résolu Qui fais des duplications de véhicules moddé ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xeno59

Membre
Inscription
26 Octobre 2012
Messages
43
Réactions
11
Points
3 581
Bonjour actuellement a la recherche de véhicules MODDE sur GTA V si quelqu’un veut faire de la duplication je suis présent PS4

PSN : S3um-t4h-s4h-59

Recherche : Slamvan v2 couleur rare,camion poubelle,Roosevelt,dubsta 6'6,barrak

PS si d'autre je suis preneur j’échange aussi merci beaucoup a tous
 

The_Big_Fellow

"Le balafré"
Premium
Inscription
14 Mars 2013
Messages
414
Réactions
35
Points
3 833
Je cherche aussi le slamvan v2 sur ps4 les gars pensait a moi :p j'ai pas mal de chose j'ai entre autre tout les vehicule des brako, j'ai dubsta x6 j'ai sanchez modder roosevelt modder coquette modder puis toute les chose habituel zentorno etc j'ai aussi un garage de ricaine année 70 avec buccaner couleur modder le plus simple c'est de me demander ce que vous voulez et je vous dit si je l'es ou si je peut l'avoir ^^
 

ROAD-66-USA

Membre
Inscription
16 Septembre 2014
Messages
4
Réactions
2
Points
541
Bonjour actuellement a la recherche de véhicules MODDE sur GTA V si quelqu’un veut faire de la duplication je suis présent PS4

PSN : S3um-t4h-s4h-59

Recherche : Slamvan v2 couleur rare,camion poubelle,Roosevelt,dubsta 6'6,barrak

PS si d'autre je suis preneur j’échange aussi merci beaucoup a tous
Salut a toi , Je n'ai toujours rien de plus a t'echanger (malheureusement) mais j'espere que ta recherche du duke of death et des slamvans de couleurs sera concluante et que tu auras "pitie" de moi pour m'en faire profiter .
GOOD LUCK et encore merci pour ta dupli du slam et de la cusco
 

iMSiLVER

Premium
Inscription
4 Février 2012
Messages
2 337
Réactions
731
Points
20 711
Je cherche aussi le slamvan v2 sur ps4 les gars pensait a moi :p j'ai pas mal de chose j'ai entre autre tout les vehicule des brako, j'ai dubsta x6 j'ai sanchez modder roosevelt modder coquette modder puis toute les chose habituel zentorno etc j'ai aussi un garage de ricaine année 70 avec buccaner couleur modder le plus simple c'est de me demander ce que vous voulez et je vous dit si je l'es ou si je peut l'avoir ^^
Je peut avoir la roosevelt stp ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut