Résolu Qui était sur ViolVocal ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KeypoASL

J'aime sa.
Premium
Inscription
12 Février 2013
Messages
1 711
Réactions
362
Points
3 286
Salut :D

J'voudrais savoir sur était sur vv ?

Voila :)
 

-Oggy-

Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
1 303
Réactions
367
Points
4 466
J'i était pu** ques que c’était de la bombe se site tu te tappé des barre le soir quand t'avais rien a faire dommage qu'il a fermé pour de bon franchement les clash les canular et tout sa me manque je vais allé faire un tour du liberty voice
 

KeypoASL

J'aime sa.
Premium
Inscription
12 Février 2013
Messages
1 711
Réactions
362
Points
3 286
J'i était pu** ques que c’était de la bombe se site tu te tappé des barre le soir quand t'avais rien a faire dommage qu'il a fermé pour de bon franchement les clash les canular et tout sa me manque je vais allé faire un tour du liberty voice
Non viens sur adopteunfou.com liberty est vide ...
 

KeypoASL

J'aime sa.
Premium
Inscription
12 Février 2013
Messages
1 711
Réactions
362
Points
3 286
Ok merci du site c'est vraie que sur libertyvoice 5 membres en ligne ... mes j'ai un prob avec adopteunfou j'ai la co au serveur qui dure indéfiniment regarde
Oui il ya des fois des beugs réessaye dans 5 minute ! Ou refresh la page !
 

KeypoASL

J'aime sa.
Premium
Inscription
12 Février 2013
Messages
1 711
Réactions
362
Points
3 286
Me dit pas que tu traîne encore sur c'est site ? , Franchement sa ma gavé la mâturité et pas au rendez-vous , Et les clash c'est desuite les mére :/
Ya que pourriture la bas ;) Tout le monde voulait ma peau las bas ;) Freaksta va venir chez moi le 31 ;) j'vai m'tape tu pourra la voir sur youtube si il vien ;) tu sais quand on habite dans le "93" c'est que de ca malheureusement ! cercle vicieu
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut