Résolu Qui est en apprentissage ? Je voudrais vos avis.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
R

R7Officiel

Salut tout le monde.

Ceux qui sont en apprentissage, j'aimerais avoir vos avis, si c'est bien, pas trop dur etc...
Je suis en Bac Pro chaudronnerie, et en entreprise sa me plaît pas tellement.
J'aimerais peut-être faire un apprentissage en Ajustage (Aéronautique).

Donc, ceux qui sont en apprentissage, (dans l'industriel de préférence) comment sa se passe ? Vos avis ?
 
Inscription
10 Février 2014
Messages
1 560
Réactions
310
Points
9 939
Merci, j'avait pas vu sa reponse, j'vient de voir. ^^

Enveloppe en cash sa doit etre parfait, mais par virment comment faire on a pas de compte a 16 ans?
pour le compte faut voir avec tes parents ,maintenant ta des cartes bancaire jeunes et sinom livret A (étudie bien la durer depot et mise en compte ,moi un cheque au credit agricole 2h apres valide,avant laposte 15jours sur un compte) sinom les envellopes ces pour certains heures non declarer lol mais pas legal niveau justice
 

PPKush

Gomora
Premium
Inscription
2 Février 2013
Messages
2 563
Réactions
475
Points
2 271
pour le compte faut voir avec tes parents ,maintenant ta des cartes bancaire jeunes et sinom livret A (étudie bien la durer depot et mise en compte ,moi un cheque au credit agricole 2h apres valide,avant laposte 15jours sur un compte) sinom les envellopes ces pour certains heures non declarer lol mais pas legal niveau justice
merci des infos je vait me renseigner
 

PPKush

Gomora
Premium
Inscription
2 Février 2013
Messages
2 563
Réactions
475
Points
2 271
la seule chose evite laposte surnommer la banque des pauvres, moi ou je suis mon conseiller si besoin argent (pas une grosse somme) en cas d'urgence me le donne ,certaine banque me font un Fu... revenez mois prochain
Tqt je saut pour la poste. Je vait chercher un peu pas de soucis
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut