Résolu Qui est développeur PKG gratuit ?

arwexx tech

Membre
Inscription
17 Novembre 2017
Messages
7
Réactions
1
Points
36
Bonjour , j'aimerai bien un developpeur pkg gratuit pour créer un pkg qui aurai pour but de changer l'ip de la ps3 ( pour éviter les DDOS ) ce serai un VPN en pkg comme ça , pas besoin de cable ethernet pour le relier à la ps3
et changer son ip . Si ça vous intéresse Merci de me le dire .
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Bonjour , j'aimerai bien un developpeur pkg gratuit pour créer un pkg qui aurai pour but de changer l'ip de la ps3 ( pour éviter les DDOS ) ce serai un VPN en pkg comme ça , pas besoin de cable ethernet pour le relier à la ps3
et changer son ip . Si ça vous intéresse Merci de me le dire .
Au fond ça existe pas et faut déjà savoir si cela est possible.
Autant en intégration dans un .pkg Puis en installation sur la console puis surtout en mise en marche car il faut laisser la tâche tourner en fond ect ect.
Fin trop de truc compliqué hors que la facilité est a porté de main.
 

arwexx tech

Membre
Inscription
17 Novembre 2017
Messages
7
Réactions
1
Points
36
Au fond ça existe pas et faut déjà savoir ci cela est possible.
Autant en intégration dans un .pkg Puis en installation sur la console puis surtout en mise en marche car il faut laisser la tâche tourner en fond ect ect.
Fin trop de truc compliqué hors que la facilité est a porté de main.
Merci beaucoup , mais tu entends quoi par facilité ?
 

arwexx tech

Membre
Inscription
17 Novembre 2017
Messages
7
Réactions
1
Points
36
C'est justement le PC qu'il faut mettre en partage de connexion x)
Pour les tutos regarde Google :
Merci mais je ne vois pas d'aide sur ton lien, j'ai vite fait regardé sur Google et je ne crois qu'il est possible de mettre un partage de connexion sur pc.
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Merci mais je ne vois pas d'aide sur ton lien, j'ai vite fait regardé sur Google et je ne crois qu'il est possible de mettre un partage de connexion sur pc.
Si je te dis comment mettre un VPN sur la PS3 c'est que ça marche et pour cela il faut genre le PC en Wifi et la PS3 en câble sur le PC.
Comme a l'époque du RTE avec TMAPI et le partage de co Obligatoire.
 
Haut