Résolu Qui est-ce qui dislike ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
21 Mars 2012
Messages
160
Réactions
30
Points
2 403
Bonjour, je voudrais savoir si vous avez une solution pour savoir qui est-ce qui s'amuse à disliker mes vidéos sans aucun motif s'il vous plaît? J'écris dans mon commentaire d'écrire pourquoi il dislike pour rien il répond pas et continue de disliker mes vidéos...Déjà que j'suis pas connu et que j'ai quand même assez de vidéos pour peu de j'aimes mais faut qu'un gamin s'amuse à mettre des j'aimes pas pour aucune raison. Help me plz ! :diable:
 
Inscription
21 Mars 2012
Messages
160
Réactions
30
Points
2 403
C'est impossible de savoir qui a disliké. ::):))
Sinon moi j'ai mis des pouce bleu à tes vidés, fais de même. :noel:
Merci pas de soucis, ça va être fait et abonné aussi. Ca fait quand même chier que des gamins te dislike tes vidéos pour aucune raison à part une seul qui à une qualité merdique à cause de youtube qui m'a mal arranger la vidéo mais le reste des vidéos la qualité est pas mal pourtant j'ai reçus des dislikes tout de même. J'me suis abonné, fais de même stp. Et je go aimé tes vidéos aussi.
 

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscription
18 Décembre 2011
Messages
2 242
Réactions
828
Points
20 468
Merci pas de soucis, ça va être fait et abonné aussi. Ca fait quand même chier que des gamins te dislike tes vidéos pour aucune raison à part une seul qui à une qualité merdique à cause de youtube qui m'a mal arranger la vidéo mais le reste des vidéos la qualité est pas mal pourtant j'ai reçus des dislikes tout de même. J'me suis abonné, fais de même stp. Et je go aimé tes vidéos aussi.


Je suis abonné c'est bon, moi aussi j'ai des dislike sûrement pour rien ou des amis IRL qui font les gamins pour rigoler. :fou:
 
Inscription
21 Mars 2012
Messages
160
Réactions
30
Points
2 403
C'est impossible de savoir qui a disliké. ::):))
Sinon moi j'ai mis des pouce bleu à tes vidés, fais de même. :noel:
C'est bon j'ai aimer tes vidéos + abonner. J'ai remarquer aussi que j'étais pas le seul à recevoir des dislikes pour rien, des bouffons ces gens.
------------ Messages fusionnés : 27 Avril 2012, 19:14 ------------
Je suis abonné c'est bon, moi aussi j'ai des dislike sûrement pour rien ou des amis IRL qui font les gamins pour rigoler. :fou:
:merci:
 
Inscription
16 Décembre 2011
Messages
91
Réactions
16
Points
93
Ne t'inquiéte pas tu n'es pas seul , j'ai reçu pas mal de dislikes sur une vidéo de cirque alors qu'elle était vraiment bien mais des likes sur des vidéos bof . Je pense que certains sont jalous . Pour éviter de décrire trop ma team a fait un match contre une autre team ils ont triché mais ont les a battus et pour se venger ils nous ont tout dislikés avec 10comptes donc tu vois --' . Je me suis abonné à vous 2 :D
 
Inscription
21 Mars 2012
Messages
160
Réactions
30
Points
2 403
Ne t'inquiéte pas tu n'es pas seul , j'ai reçu pas mal de dislikes sur une vidéo de cirque alors qu'elle était vraiment bien mais des likes sur des vidéos bof . Je pense que certains sont jalous . Pour éviter de décrire trop ma team a fait un match contre une autre team ils ont triché mais ont les a battus et pour se venger ils nous ont tout dislikés avec 10comptes donc tu vois --' . Je me suis abonné à vous 2 :D
C'est clair, façon ce sont des bouffons ces gars-là. Qu'ils aillent faire leurs vidéos ont va les dislikers, on verra s'ils seront toujours contents. Merci Shotcorporation, je vais faire de même.
------------ Messages fusionnés : 29 Avril 2012, 18:15 ------------
Ne t'inquiéte pas tu n'es pas seul , j'ai reçu pas mal de dislikes sur une vidéo de cirque alors qu'elle était vraiment bien mais des likes sur des vidéos bof . Je pense que certains sont jalous . Pour éviter de décrire trop ma team a fait un match contre une autre team ils ont triché mais ont les a battus et pour se venger ils nous ont tout dislikés avec 10comptes donc tu vois --' . Je me suis abonné à vous 2 :D
Ah bah j'étais déjà abonné à toi, sans même qu'on se croise sur Reality Gaming, :lol:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut