Résolu Qui configure GroupManager Je paye !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bill Gates

Contributeur
Réactions
949
    Réponse de Bill Gates Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Qui configure GroupManager Je paye !!
Salut ,

Je cherche quelqu'un qui pourrait me configurer mes grades , kits

Je peux payer jusqu'à 4e !

Westiix

Fortnite Player || PHP & VB.NET
Contributeur
Réactions
715
    Réponse de Westiix Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Qui configure GroupManager Je paye !!
Salut ,

Je cherche quelqu'un qui pourrait me configurer mes grades , kits

Je peux payer jusqu'à 4e !
Je peux essayer de te faire sa, MP moi ;)

₪EverTz₪

Membre
Réactions
1
    Réponse de ₪EverTz₪ Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Qui configure GroupManager Je paye !!
J'ai une Configuration fonctionnelle de PermissionEx ainsi que Essentials ( indispensable pour les kits relié a PermissionEx )​

TheCrystale12

Membre
Réactions
6
    Réponse de TheCrystale12 Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Qui configure GroupManager Je paye !!
salut, je sais config mes beaucoup sont plus fénian que toi faut recruté une bonne personne (on est jamais mieu servie que par soi même^^) il va t'aidez a crée ton premier groups est ajouté des groups en 1 click (site d'un amis en construction mes fonctionelle pour groupmanager) je t'invite a le visité

D

deleted299636

Réponse de deleted299636 Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Qui configure GroupManager Je paye !!
Je peux te le faire.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas