Résolu Qui c'est remettre un pc à 0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

gaetor299

Membre
Inscription
12 Septembre 2013
Messages
85
Réactions
4
Points
2 341
Salut tout le monde de voudrais remettre mon pc à l'état d'usine à 0 quoi merci de votre aide.
 

Maxence ES

Guizou
Premium
Inscription
23 Janvier 2013
Messages
4 842
Réactions
3 146
Points
17 331
Quel est ton ordinateur ? Si tu veux restaurer état d'usine (il restera windows et les programmes installés de base) et que tu as un HP tu devras passer par une commande spéciale au niveau du BIOS.

Cordialement, Maxence
 

Sinphax

Membre
Inscription
7 Juillet 2014
Messages
79
Réactions
23
Points
213
Tu as trois choix :
1) Si tu disposes de Windows 8 tu peux formater en interne en allant dans Changer les paramètre du PC
2)Tu formater ton PC, si tu ne sais pas comment faire tu peux me MP je t'expliquerais si tu le souhaite
3)Tu ne nettoie, mais il restera encore des choses, sois que tu n'aura pas vu soit des "merdes" qui sont chiantes à enlever, le mieux est de formater. Pour cela tu vas tout simplement dans désinstaller un programme et tu fais le trie dans tes dossiers ext .. Un logiciel de nettoyage peut aussi être assez efficace, je ne peut pas te dire de nom car je n'en n'ai jamais utilisé car je formate souvent afin que mon pc reste "propre"

Voila Voila :)
 

Sinphax

Membre
Inscription
7 Juillet 2014
Messages
79
Réactions
23
Points
213
Il te suffit de télécharger une versions de Windows (celui que tu veux), ce le graver ou le mettre sur une clé USB (a bien noter qu'il faut monter ton image car il sera en ISO) ensuite tu le met dans ton PC et le tour est jouer ! Si ton PC ne boot pas sur le CD ou sur ta clé tu as juste à aller dans ton bios et à choisir l'ordre de démarrage ou de directement booter dessus.
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 382
Points
27 570
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:
 

BEK.

Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2011
Messages
10 785
Réactions
3 746
Points
29 505
Salut,

Tu devrait pouvoir restaurer ton ordinateur à son état d'origine en suivant cette manipulation.

  • Lors de l'allumage de ton ordinateur, appuis sur Echap
  • Choisis l'option restauration du système
 

Ninjatchi

Premium
Inscription
5 Mars 2012
Messages
2 348
Réactions
512
Points
17 740
Si je ne me trompe pas ,tu dois redémarrer ton PC ,puis tu appuis sur la touche F9 ,normalement après il y aura des instructions a suivre ;)
Et si sa ne fonctionne pas recherche sur google ,la tu serras sure de trouver la réponse :)
 

SpiritTheGlitcheur

LobbyMan ! :)
Premium
Inscription
5 Juillet 2014
Messages
794
Réactions
271
Points
4 341
Si je ne me trompe pas ,tu dois redémarrer ton PC ,puis tu appuis sur la touche F9 ,normalement après il y aura des instructions a suivre ;)
Et si sa ne fonctionne pas recherche sur google ,la tu serras sure de trouver la réponse :)
Ca dépends de son pc , par exemple pour moi ce n'est pas F9 , ni ECHAP ! :) Il vaut mieux que cette personne pose la question à notre cher ami Google ! :)
 

SpiritTheGlitcheur

LobbyMan ! :)
Premium
Inscription
5 Juillet 2014
Messages
794
Réactions
271
Points
4 341
Salut,

Tu devrait pouvoir restaurer ton ordinateur à son état d'origine en suivant cette manipulation.

  • Lors de l'allumage de ton ordinateur, appuis sur Echap
  • Choisis l'option restauration du système
Oui c'est la partition caché , toutefois ce n'est pas forcement cette touche pour tous ! Ca dépends de la marque de son PC ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut