Résolu Qui c'est faire un espace membre sur un site?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 545
Points
24 772
Mauvaise section ! :p (j'ai signalé)

Tu veux le faire en objet ou en procédural ? Si tu te fous de la méthode j'ai donné un exemple de système de connexion/inscription codé en PHP procédural ici:
https://reality-gaming.fr/threads/r...nscription-et-connectionen-php-et-sql.613943/

Tu trouveras un lien de téléchargement sur lequel tu auras accès à quelques pages PHP codées à la va-vite :p
Après si tu n'as aucune notion de dev là c'est une autre question... précise un peu plus ce que tu recherches :p
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 545
Points
24 772
Oui mais 1&1 est un hébergeur web. Si tu me dis ça je suppose que tu est passé par une création de chez eux et que tu n'as pas de connaissances en codage :mmh:
Je n'ai jamais traité de cas comme ça... tu as accès à quoi ? Tu peux modifier le code de ton site ou tu as juste une interface pour le modifier ?
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 545
Points
24 772
Dans ce cas tu devrais sois faire appel à un développeur, sois apprendre le codage...
Si tu veux un site web plus complexe il faut mettre la main à la pâte... ou au porte-monnaie :p
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 545
Points
24 772
Si 1&1 ne te permet pas de l'intégrer facilement et que tu n'as aucune connaissance en codage non, ça n'est pas simple :p
Si tu as quelques notions basiques de PHP/SQL oui, c'est très simple :p
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 545
Points
24 772
Oui, ça s'intègre mais il faut savoir le modifier derrière ahah :p
J'ai partagé un code possible, à toi d'essayer de le comprendre, de l'utiliser, et de l'intégrer :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut