qui c faire microstation en serie ilimité

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iPeguz

Playstation®Community
Premium
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
1 545
Réactions
317
Points
7 831
Tu vois, j'avais raison, TwiiXiz viens de confirmer ;)
Alors avant de parler, informe toi, ou alors argumente quand tu veux contredire les gens ^^

Et alors? C'est possible avec une DEX donc j'avais raison merci :)
 
Inscription
16 Mars 2013
Messages
101
Réactions
6
Points
6 928
perso g plusieur compte non boost nit n'importe quel glitch ! et niveaux kill et defi sont f par moi meme alord parle pas de kill avec moi stp je prend quant tu veut si tu c 'est jouer sen hack nit loby ! moi je rech ca pour jouer entre pote ! pour m'amuser a faire rager les mecs comme toi !


Reste polie hein ;-) ce qui est de me prendre quand tu veux...jgarde sa pour ta maman ;-) donc...bon faire Rager les ecs comme moi d xD
 
Inscription
16 Mars 2013
Messages
101
Réactions
6
Points
6 928
Effectivement...il ne faus par chercher la petite bete car de nous deux qui a commencé a perdre son sang-froid ?

PS : Ceci n'es pas une insulte mais du sarcasme ;-) Peace In Game :-D
 

xWarreη

GT : Sleyz Wzrren
Premium
Inscription
4 Mai 2013
Messages
776
Réactions
250
Points
4 026
On va pas s'ameuter pour une histoire de microstation ;)
 

killer45

Membre
Inscription
27 Mars 2013
Messages
97
Réactions
10
Points
3 706
avec le glitch xp actuellement vous pouvez deja remplir pas mal de defis et de vous eclater avec vos potes si avec sa vous arriver pas a avoir la micro arreter BO2 les mec sa vous monte trop a la tete
 

Ryan33

Membre
Inscription
6 Mai 2013
Messages
225
Réactions
9
Points
5 161
j'utilise pas de glitch ! et la micro fai partit de ma serie ! moi je rech la micro pour rigoler avant tout !
 
Inscription
16 Mars 2013
Messages
101
Réactions
6
Points
6 928
lol qs ta a rager je te blesser mec ! escuse moi ! mdr et si tu savait ques quelle te ferai ma mere petit joueur tu parle des maman mais a l'heure qu'il ai a deja la tienne a 500 metre de trotoir ! ca en fait des coup de b.... ! alord parle pas des maman je t'ai pas agresser mec !


Oulala comment tu dit de ne pas parler des 'Mmans et pourtant ...bref rager autant pour un simple jeu video je ne comprendrai jamais :o Peace mec cherche toi une copine et plais la avec ta heum..."Microstation" ??
 

xWarreη

GT : Sleyz Wzrren
Premium
Inscription
4 Mai 2013
Messages
776
Réactions
250
Points
4 026
Oulala comment tu dit de ne pas parler des 'Mmans et pourtant ...bref rager autant pour un simple jeu video je ne comprendrai jamais :o Peace mec cherche toi une copine et plais la avec ta heum..."Microstation" ??
Stop tout ce que vous allez gagner c'est un ban si quelqu'un vous signale -_-
 

JAKD Valou

Membre
Inscription
22 Mars 2013
Messages
195
Réactions
18
Points
141
regarder a un moment en haut je vois un truc rouge illimitée mais je sais pas c'est quoi :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut