qui c faire microstation en serie ilimité

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ryan33

Membre
Inscription
6 Mai 2013
Messages
225
Réactions
9
Points
5 161
salut je rech microstation en serie qui serait me le faire starpasse ok ! si c possible
 

iPeguz

Playstation®Community
Premium
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
1 545
Réactions
317
Points
7 831
Je crois pas que sa existe , il faut une ps3 dex ;)
 

Ryan33

Membre
Inscription
6 Mai 2013
Messages
225
Réactions
9
Points
5 161
oui mais pas de dex donc je rech mec qui serait les faire en serie pour le mutlti pour le momment c'est pas possible ya que machine de guerre:mort et dragonfire ! g mis ce topic au cas ou!
 

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
Donc si j'ai bien compris tu veut un hack semblable a la machine de geurre/mort illimiter mais a la place c'est une microstation? Sa existe pas encore et j'espere que sa n'existeras jamais sinon BO2 seras encore pire que MW2
 

Ryan33

Membre
Inscription
6 Mai 2013
Messages
225
Réactions
9
Points
5 161
oui apres faut pas abuser perso g la machine de guerre et je joue le chacal ! j'avais dragonfire mais je me sui fait ban de play network tu te fait vite cramé ! si tu sort ta serie sen avoir fais aucun kill !
 

JAKD Valou

Membre
Inscription
22 Mars 2013
Messages
195
Réactions
18
Points
141
Sa existe un anglais la du au début de partie jai était voir en studio
 

iPeguz

Playstation®Community
Premium
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
1 545
Réactions
317
Points
7 831
Oui il a une DEX lui , même si tu vas voir un mec qui a une DEX et qu'il te le met sa marchera que quand il jouera avec toi ,dès qu'il part tu l'as plu :mmh:
 

xWarreη

GT : Sleyz Wzrren
Premium
Inscription
4 Mai 2013
Messages
776
Réactions
250
Points
4 026
C'est impossible, les seuls scorestreaks que tu peux avoir en illimité sans ta propre PS3 DEX sont : Machine de mort, Machine de guerre, Dragonfire :ok:
 
Inscription
16 Mars 2013
Messages
101
Réactions
6
Points
6 928
Vous etes quand meme pas serieux avec ce sujet...

Limite vous boostez
Vous Glitchter...sa passe encore mais alor la vous pourrisser le jeu de tout le monde....et tout sa pourquoi parce que "Monsieur" n'arrive pas a executer certain defis/armes la je supose que tu vas me dire que tu l'utilisera que en Priver ou en parti Hoster...

Bref tous sa pour dire que nous ne payon pas un jeu pour nous faire "Viol**" par un mauvais joueur qui use d'um glitch que tous le monde considererai d'Abuzer ...
 

xWarreη

GT : Sleyz Wzrren
Premium
Inscription
4 Mai 2013
Messages
776
Réactions
250
Points
4 026
Vous etes quand meme pas serieux avec ce sujet...

Limite vous boostez
Vous Glitchter...sa passe encore mais alor la vous pourrisser le jeu de tout le monde....et tout sa pourquoi parce que "Monsieur" n'arrive pas a executer certain defis/armes la je supose que tu vas me dire que tu l'utilisera que en Priver ou en parti Hoster...

Bref tous sa pour dire que nous ne payon pas un jeu pour nous faire "Viol**" par un mauvais joueur qui use d'um glitch que tous le monde considererai d'Abuzer ...
Ce forum n'est pas fait pour toi si tu penses ça mon pote :ok:
 

Ryan33

Membre
Inscription
6 Mai 2013
Messages
225
Réactions
9
Points
5 161
perso g plusieur compte non boost nit n'importe quel glitch ! et niveaux kill et defi sont f par moi meme alord parle pas de kill avec moi stp je prend quant tu veut si tu c 'est jouer sen hack nit loby ! moi je rech ca pour jouer entre pote ! pour m'amuser a faire rager les mecs comme toi !
 

Ryan33

Membre
Inscription
6 Mai 2013
Messages
225
Réactions
9
Points
5 161
et g une ps3 non jb ni rien d'autre ! et g la machine de guerre ilimité en muti
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut