Résolu Qui aurait des artistes de RAP Français plus ou moins connus qui gère ?

Clem_Eva_XIV

Membre
Inscription
28 Avril 2015
Messages
250
Réactions
39
Points
820
Qui aurait des artistes de RAP Français plus ou moins connus qui gère ? Je cherche des bonnes musiques, du rap français qui est lourd avec grosse instru gros flow autre que ceux que j'écoute h24.. Niska, Lacrim, Booba, Volt Face, Lacrim, PNL , MMZ , MZ, DTF j'aimerai du nouveau son pour changer un peu de mes habitudes merci d'avance de vos proposition !
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
Salut,

Je pense que tu devrais écouter OR. Ce sont des jeunes, mais meme moi qui n'aime pas le RAP, je trouve ça vraiment pas mal ^^

Voici un de leur dernier morceau qui a assez bien marché :p
 

iMCSx

Reverse Engineer
Ancien staff
Inscription
26 Février 2011
Messages
1 077
Réactions
2 257
Points
13 894
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Peu importe le flow/thème qu'il aborde dans ses sons, la technique est là.

Artiste 100% indépendant hors du fucking "rap game"...

Furax > All.
 

cilir

Membre
Inscription
29 Novembre 2011
Messages
747
Réactions
720
Points
4 113
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Peu importe le flow/thème qu'il aborde dans ses sons, la technique est là.

Artiste 100% indépendant hors du fucking "rap game"...

Furax > All.
Un connaisseur... ^^

Tout dépends, si tu kiff juste le style de tous les nouveaux qui sortent, passes ton chemin pour ce que je te propose...
Écoutes, moi je vais te conseiller Keny Arkana, l'album "Tout tourne autour du soleil", ca date de quelques années déjà, c'est pas du rap hardcore, énervé, où sa déblatère des kilogrammes de merde comme le dizaines de pseudo rappeurs sortis ces derniers temps d'on ne sait ou, et qui ne font rien d'autre que l'apologie de valeurs toutes aussi moisies que leurs voix sans vocodeurs... La je te parle te putains de textes mec, qui aurait de quoi faire réfléchir n'importe qui ayant une tête un tant soît peu remplie...
Le morceau du même nom que l'album, "syndrome de l'exlu" ft RPZ, enfait je trouve que TOUT L'ALBUM est un bijou, à mon sens sans aucun doute un des meilleurs album de rap fr de tout les temps...

Vous devez être inscrit pour voir les médias
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Rien à voir mais j'ai récemment écouté quelques bombes de Lino...
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Vous devez être inscrit pour voir les médias

T'as deja de quoi faire entre ça et du Furax... ;)
 

iMCSx

Reverse Engineer
Ancien staff
Inscription
26 Février 2011
Messages
1 077
Réactions
2 257
Points
13 894
Un connaisseur... ^^

Tout dépends, si tu kiff juste le style de tous les nouveaux qui sortent, passes ton chemin pour ce que je te propose...
Écoutes, moi je vais te conseiller Keny Arkana, l'album "Tout tourne autour du soleil", ca date de quelques années déjà, c'est pas du rap hardcore, énervé, où sa déblatère des kilogrammes de merde comme le dizaines de pseudo rappeurs sortis ces derniers temps d'on ne sait ou, et qui ne font rien d'autre que l'apologie de valeurs toutes aussi moisies que leurs voix sans vocodeurs... La je te parle te putains de textes mec, qui aurait de quoi faire réfléchir n'importe qui ayant une tête un tant soît peu remplie...
Le morceau du même nom que l'album, "syndrome de l'exlu" ft RPZ, enfait je trouve que TOUT L'ALBUM est un bijou, à mon sens sans aucun doute un des meilleurs album de rap fr de tout les temps...

Vous devez être inscrit pour voir les médias
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Rien à voir mais j'ai récemment écouté quelques bombes de Lino...
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Vous devez être inscrit pour voir les médias

T'as deja de quoi faire entre ça et du Furax... ;)
Lino c'est bien, mais je lui reproche d'avoir trop fait de featuring avec n'importe quel rappeur à son retour, comme si il voulais profiter d'un buzz ou d'une mise en avant suite à sa popularité entre rappeurs.
 

cilir

Membre
Inscription
29 Novembre 2011
Messages
747
Réactions
720
Points
4 113
Lino c'est bien, mais je lui reproche d'avoir trop fait de featuring avec n'importe quel rappeur à son retour, comme si il voulais profiter d'un buzz ou d'une mise en avant suite à sa popularité entre rappeurs.
Tout à fait d'accord, vaut mieux faire un disque solo que mettre des feat avec des gars qui sont loins d'avoir sa plume...
Ses meilleurs morceaux datent d'y a looongtemps maintenant! ^^

Tfason je suis resté bloqué ya 10 ans je crois moi niveau rap... xD
 

iMCSx

Reverse Engineer
Ancien staff
Inscription
26 Février 2011
Messages
1 077
Réactions
2 257
Points
13 894
Tout à fait d'accord, vaut mieux faire un disque solo que mettre des feat avec des gars qui sont loins d'avoir sa plume...
Ses meilleurs morceaux datent d'y a looongtemps maintenant! ^^

Tfason je suis resté bloqué ya 10 ans je crois moi niveau rap... xD
Oui en tout cas moi je reste déçu du rap français en général c'est devenu trop n'importe quoi.

Quand j'entends dans 50 minutes inside dire "Maitre Gims, le rappeur à succès qui plait a toutes les générations" mes poils s'hérissent.
 

cilir

Membre
Inscription
29 Novembre 2011
Messages
747
Réactions
720
Points
4 113
Oui en tout cas moi je reste déçu du rap français en général c'est devenu trop n'importe quoi.

Quand j'entends dans 50 minutes inside dire "Maitre Gims, le rappeur à succès qui plait a toutes les générations" mes poils s'hérissent.
Ah bah c'est sur qu'en regardant l'état actuel du rap français, c'est du n'importe quoi, des types sans les vrais valeurs du rap qui font leur sons uniquement pour faire des sous, sans se soucier des jeunes qui écoutent, et ne parlons meme pas de leur plume, enfin si on peut dire, je dirai plutot qu'ils prennent un bon gros baton de merde pour écrire... "Maitre Gims", rien que son nom deja a la base c'est du n'imp...
Je n'évoquerai même pas Jul, qui se ferait battre en freestyle par un cornichon tellement le mec ne sait pas parler... Je comprends pas que des types comme ca soient mis en avant, c'est triste pour nos jeunes... Après faut pas généraliser, sans écouter se qui passe à la radio biensur, ya toujours du bon rap qui est fait par des nouveaux rappeurs, dommage que ce ne soit pas les bons qui soient mis en avant...!!!
 

iMCSx

Reverse Engineer
Ancien staff
Inscription
26 Février 2011
Messages
1 077
Réactions
2 257
Points
13 894
Ah bah c'est sur qu'en regardant l'état actuel du rap français, c'est du n'importe quoi, des types sans les vrais valeurs du rap qui font leur sons uniquement pour faire des sous, sans se soucier des jeunes qui écoutent, et ne parlons meme pas de leur plume, enfin si on peut dire, je dirai plutot qu'ils prennent un bon gros baton de merde pour écrire... "Maitre Gims", rien que son nom deja a la base c'est du n'imp...
Je n'évoquerai même pas Jul, qui se ferait battre en freestyle par un cornichon tellement le mec ne sait pas parler... Je comprends pas que des types comme ca soient mis en avant, c'est triste pour nos jeunes... Après faut pas généraliser, sans écouter se qui passe à la radio biensur, ya toujours du bon rap qui est fait par des nouveaux rappeurs, dommage que ce ne soit pas les bons qui soient mis en avant...!!!
C'est ça mais que veut-tu les gens préfère s'ambiancer sur des sons pourraves vide de texte, et après ça se pleins dés qu'ils sont pris pour des pigeons.
 

Shintoriu

Premium
Inscription
20 Juin 2014
Messages
82
Réactions
11
Points
2 506
Qui aurait des artistes de RAP Français plus ou moins connus qui gère ? Je cherche des bonnes musiques, du rap français qui est lourd avec grosse instru gros flow autre que ceux que j'écoute h24.. Niska, Lacrim, Booba, Volt Face, Lacrim, PNL , MMZ , MZ, DTF j'aimerai du nouveau son pour changer un peu de mes habitudes merci d'avance de vos proposition !
Il y en a deux <3 Il y en a un c'est Loam et l'autres Djibellah c'est juste magnifique
 

Maxence ES

Guizou
Premium
Inscription
23 Janvier 2013
Messages
4 842
Réactions
3 146
Points
17 331
Perso j'en écoute que 3 principalement : Guizmo et Hayce Lemsi, en rap français et Drake en anglais :o

Guizmo il est assez polyvalent, tout se trouve dans ses paroles, j'écoute surtout Demain c'est mort, Dans 10 ans les autres j'accroche pas trop. Mais franchement il se démarque, légende vivante; on en reparlera dans quelques années. Il mérite plus de succès.. Quoique, qu'il ai son cercle de soss, c'est déjà super. "à quoi bon s'projeter si c'est pour être déçu" ps: à ne pas écouter en déprime mdr

Hayce Lemsi c'est autre chose, c'est surtout son flow que je surkiffe.. Dans ses derniers freestyle "Affaire N°15" j'accroche tellement, y'a aussi le bon vieux "One-One".. bref les paroles c'est pas toujours le mieux, à part certaines.

Vous devez être inscrit pour voir les médias
Et drake pareil, j'aime juste son flow. Jumpman je l'écoute pas mal :ok:


 
Haut