Résolu Qui as le xiaomi note 2 ou 3 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Le 💯 du 💯

Contributeur
Réactions
1 390
    Réponse de Le 💯 du 💯 Divers Mobiles & tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Qui as le xiaomi note 2 ou 3 ?
salut a tous je recherche quelqu'un qui aurait le téléphone de la marque xiaomi note 2 ou 3

voilà merci !

?

._.

Réponse de ._. Divers Mobiles & tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Qui as le xiaomi note 2 ou 3 ?
salut a tous je recherche quelqu'un qui aurait le téléphone de la marque xiaomi note 2 ou 3

voilà merci !
Salut,

Je ne l'ai pas, mais je le connais. Tu as besoin d'informations ? :)

Le 💯 du 💯

Contributeur
Réactions
1 390
    Réponse de Le 💯 du 💯 Divers Mobiles & tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Qui as le xiaomi note 2 ou 3 ?

Le 💯 du 💯

Contributeur
Réactions
1 390
Logiquement, c'est le numéro 3 qui est le meilleur ! :p
Le 3 ya juste le disign qui change , ya le truc empreinte digital derrière , voilà les + du 3

Maintenant sur le 3 la batterie n'est plus amovible et pas de carte sd en gros comme iPhone,lol

Et le 2 c'est le même que le 3 sauf qu'il a un moins beau disign et ya la batterie amovible et carte sd

?

._.

Réponse de ._. Divers Mobiles & tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Qui as le xiaomi note 2 ou 3 ?
Le 3 ya juste le disign qui change , ya le truc empreinte digital derrière , voilà les + du 3

Maintenant sur le 3 la batterie n'est plus amovible et pas de carte sd en gros comme iPhone,lol

Et le 2 c'est le même que le 3 sauf qu'il a un moins beau disign et ya la batterie amovible et carte sd
Les deux sont quasiment les mêmes. Même les avis des clients sont les mêmes.

Si je devais choisir, je prendrais le 2 pour la batterie et la carte SD. Ça peut servir :p

Le 💯 du 💯

Contributeur
Réactions
1 390
Les deux sont quasiment les mêmes. Même les avis des clients sont les mêmes.

Si je devais choisir, je prendrais le 2 pour la batterie et la carte SD. Ça peut servir :p
Okay merci poto

Adil'

Apprenti Ingénieur Automobile
Contributeur
Réactions
2 896
    Réponse de Adil' Divers Mobiles & tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Qui as le xiaomi note 2 ou 3 ?
Perso j'ai commandé le Redmi Note 3 :cool:

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff RG
Réactions
9 573
    Réponse de Aigeane Divers Mobiles & tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Qui as le xiaomi note 2 ou 3 ?
Fait comme Adil prendre le Note 3 il est mieux ;)

Le 💯 du 💯

Contributeur
Réactions
1 390

Adil'

Apprenti Ingénieur Automobile
Contributeur
Réactions
2 896
    Réponse de Adil' Divers Mobiles & tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Qui as le xiaomi note 2 ou 3 ?
Le 3 est meilleur sur quoi?
Appart le disign et le truc empreinte y'a quoi de + ?

et les - y'a pas de batterie amovible et plus de carte sd
Bah y'a que sa, mais comme je te l'ai dis en MP prends le Note 2 si tu préfère :ok:

M

membre150711

Réponse de membre150711 Divers Mobiles & tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Qui as le xiaomi note 2 ou 3 ?
Salut,
J'ai déplacé la discussion en section Résolu avec l'autorisation de l'auteur de la discussion.

Accord de l'auteur ;)

Bonne fin de soirée,
Lyrix

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas