Qui a un compte PLUS MASTER ?

Noqz Edits

Membre
Inscription
15 Octobre 2011
Messages
1 786
Réactions
454
Points
2 858
Je recherche quelqu'un qui as un compte PLUS MASTER d'urgence !
Je peux payer !
Mon skype: xRayZerxX
 

xTiibo Modz

Membre
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
419
Réactions
112
Points
16 876
Je recherche quelqu'un qui as un compte PLUS MASTER d'urgence !
Je peux payer !
Mon skype: xRayZerxX
Soit tu t'es trompé de discussion avec celle de black ops 2 ou alors tu es un kikoo qui a jamais joué a black ops de sa vie et qui cherche de suite un lobby.
 

Noqz Edits

Membre
Inscription
15 Octobre 2011
Messages
1 786
Réactions
454
Points
2 858
Soit tu t'es trompé de discussion avec celle de black ops 2 ou alors tu es un kikoo qui a jamais joué a black ops de sa vie et qui cherche de suite un lobby.
Ne parle pas trop quand on sait pas grand chose ! Je cherche un compte plus master car le site a fermer, et pour jouer au crack de black ops 2 il faut un compte plus master. j'ai beson de bo2 sur pc car je suis éditeur et il me faut des cinématique, donc si tu comprends un minimum je vais utiliser bo2 pour faire des cinématiques.
 

xTiibo Modz

Membre
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
419
Réactions
112
Points
16 876
Ne parle pas trop quand on sait pas grand chose ! Je cherche un compte plus master car le site a fermer, et pour jouer au ***** de black ops 2 il faut un compte plus master. j'ai beson de bo2 sur pc car je suis éditeur et il me faut des cinématique, donc si tu comprends un minimum je vais utiliser bo2 pour faire des cinématiques.
Je comprend pas à quoi te sert black ops 1 ? et c'est quoi pour toi le PlusMaster ?
 

Noqz Edits

Membre
Inscription
15 Octobre 2011
Messages
1 786
Réactions
454
Points
2 858
ahhh mince je me suis tromper, je voulais aller dans la section black ops 2 ! Plus master c'est un site où tu te fais un compte dessus pour pouvoir jouer a Black ops 2 en ligne
 
Haut