Résolu Qui a le bot Redox ??? Besoin d'aide

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
13
    Réponse de Dignitas_Elminix Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Qui a le bot Redox ??? Besoin d'aide
Bonjours je cherche une personne qui a le bot Redox je vien de le telecharger puis acheter pour 1 mois mais je ne comprend pas du tout comment il fonctionne malgré les video youtube sa ressemble pas au mien ! Help me !

Réactions
6
    Réponse de mathieu basson Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Qui a le bot Redox ??? Besoin d'aide
je lutilise et je dirai meme que je suis un rpo explique moi ton blem =D

RAPAS

Membre
Réactions
324
    Réponse de RAPAS Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Qui a le bot Redox ??? Besoin d'aide
Moi ;)

OhhWars

Contributeur
Réactions
90
    Réponse de OhhWars Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Qui a le bot Redox ??? Besoin d'aide
ARRETEZ VOS BOTS VOUS NIKEZ LE JEU ALLEZ FARMER DES HEURES A LA PLACE DE VOUS BRANLER PENDANT QUE VOTRE BOT FAIT TOUT A VOTRE PLACE.

Merci.

EiityzoK

Premium p2w
Contributeur
Réactions
473
    Réponse de EiityzoK Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Qui a le bot Redox ??? Besoin d'aide
ARRETEZ VOS BOTS VOUS NIKEZ LE JEU ALLEZ FARMER DES HEURES A LA PLACE DE VOUS BRANLER PENDANT QUE VOTRE BOT FAIT TOUT A VOTRE PLACE.

Merci.
Ce passage là :
:rofl:

RAPAS

Membre
Réactions
324
    Réponse de RAPAS Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Qui a le bot Redox ??? Besoin d'aide
En quoi on nique le jeu ?

OhhWars

Contributeur
Réactions
90
    Réponse de OhhWars Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Qui a le bot Redox ??? Besoin d'aide

EiityzoK

Premium p2w
Contributeur
Réactions
473
    Réponse de EiityzoK Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Qui a le bot Redox ??? Besoin d'aide

Nick.

Contributeur
Réactions
542
    Réponse de Nick. Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Qui a le bot Redox ??? Besoin d'aide
T'as aimé? <3

VOUS FAITES TOUT LAGUER ET VOUS SAVEZ PAS JOUER DONC VOUS DEVEZ JOUER AVEC DES BOTS NOOOOOOB REPORTED
Comme deja dit , les bots sont hypra importants dans l'économie dofussiene .

RAPAS

Membre
Réactions
324
Et oui sinon qui remplirait les hdv de ressources bien chiante a récolter ? Bah pas grand monde !

OhhWars

Contributeur
Réactions
90
Et oui, sans des personnes qui te prennent tes mobs/récoltes et qui te feront lagués, ce serait un mauvais jeu

TheWagen

Membre
Réactions
0
    Réponse de TheWagen Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Qui a le bot Redox ??? Besoin d'aide
Ajoute moi skype ( skype.support1 )
Il est tres facile à utiliser :)

SwiiZee

Membre
Réactions
0
    Réponse de SwiiZee Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Qui a le bot Redox ??? Besoin d'aide
Facon dofus maintenant mise que sur l'argent. Ils en ont rien a foutre que les bot sois la. Redox vivra toujours il sera jamais patcher les bot leurs rapporte bien trop d'argent ;). Dofus c'étais ben mieux avent.

Merci.
Toi sa dois pas faire longtemps que tu joue vue ta réaction.

OhhWars

Contributeur
Réactions
90
Facon dofus maintenant mise que sur l'argent. Ils en ont rien a foutre que les bot sois la. Redox vivra toujours il sera jamais patcher les bot leurs rapporte bien trop d'argent ;). Dofus c'étais ben mieux avent.

Toi sa dois pas faire longtemps que tu joue vue ta réaction.
ça doit bientôt faire 7ans, merci de ta participation innutile, bonne soirée

XxPascalinou62Xx

Contributeur
Réactions
17
    Réponse de XxPascalinou62Xx Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Qui a le bot Redox ??? Besoin d'aide
je me suis bannir 8 compte avec ce programme ca marche met y a des risque!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas