Résolu Qui a Fifa 14 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RayaNeymar

Membre
Réactions
12
    Réponse de RayaNeymar Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Qui a Fifa 14 ?
Bonsoir à vous , vu que ma play à décidé de ne pas avale mes cd , je fais appel aux détenteurs de fifa 14 dématérialisée bien sûr j ai pas grand chose à échanger mais je tente comme même :)

Je vous serais redevables jusqu'à la muerte :ok:

PS: Sinon je vais passer mes vacances à attendre chiffres et des lettres :rofl:

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.
Réactions
12
    Réponse de j'essuie ton père Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Qui a Fifa 14 ?
Bonsoir à vous , vu que ma play à décidé de ne pas avale mes cd , je fais appel aux détenteurs de fifa 14 dématérialisée bien sûr j ai pas grand chose à échanger mais je tente comme même :) Bonne recherche

Bonne recherche

RayaNeymar

Membre
Réactions
12
    Réponse de RayaNeymar Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Qui a Fifa 14 ?
Merci et je sais sa va être dur :suspect:Mais merci comme même

Hyzde Art ®

Contributeur
Réactions
833
    Réponse de Hyzde Art ® Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Qui a Fifa 14 ?
Bonne recherche ;)

D

deleted5802

Réponse de deleted5802 Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Qui a Fifa 14 ?
j'ai un ami mais que sur facebook il vend des cartes psn si tu as des choses interesante a lui proposer pourquoi pas je pense vu qu'il les as free et tu pourra t'acheter ton fifa 14 :)

RayaNeymar

Membre
Réactions
12
Sauf que j'ai pas grand choses en échange et en + fifa coûte 70e:mmh:

D

deleted5802

Réponse de deleted5802 Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Qui a Fifa 14 ?
oui mais tu as quoi par exemple dis moi en pv si tu veux ou ici je lui balancerai ça je te ferais un retour

RayaNeymar

Membre
Réactions
12
Je ne dormirai pas tant que je trouverais pas de fifa !

HUNCHO

Contributeur
Réactions
991
    Réponse de HUNCHO Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Qui a Fifa 14 ?
Bonsoir à vous , vu que ma play à décidé de ne pas avale mes cd , je fais appel aux détenteurs de fifa 14 dématérialisée bien sûr j ai pas grand chose à échanger mais je tente comme même :)

J'aurai pu te donner FIFA 14 gratuit,mais c'est sur mon compte principal et tu ne m'inspires pas confiance :p

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Naarko_94000

Membre
Réactions
3
    Réponse de Naarko_94000 Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Qui a Fifa 14 ?
paranox je veux bien ton fifa en échange de far cry 3 et infamous 2 ? ( c'est sur mon compte principal aussi ) .

Naarko_94000

Membre
Réactions
3
    Réponse de Naarko_94000 Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Qui a Fifa 14 ?
il y a aussi fifa street dessus :/ ( au caou mon compte principal RG : Naarko_dofus mais je suis bann jusqu'au 17 juillet je ne sais pas pourquoi )

HUNCHO

Contributeur
Réactions
991
    Réponse de HUNCHO Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Qui a Fifa 14 ?
paranox je veux bien ton fifa en échange de far cry 3 et infamous 2 ? ( c'est sur mon compte principal aussi ) .
Je n'ai pas les conditions pour échanger et de toute manière tu ne m'inspires pas confiance ! :)

Naarko_94000

Membre
Réactions
3
D'acc ah bon je vois que ta les conditions moi :mmh:

Naarko_94000

Membre
Réactions
3
ah non escuse moi j'ai pas vue que tu n'as pas les 500 j'aimes .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas