Résolu Qui a déjà commander sur AliExpress ? Si oui vien m'aider !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iM3PZx

Business Man
Premium
Inscription
28 Juin 2013
Messages
1 565
Réactions
517
Points
14 806
Salut

Tu a deja commander sur AliExpress ? Alors j'ai besoin de toi !
Jai commender ya 2 semaine des chaussure de foot et jai un suivis colis, je vais pour suivre mon colis ici => et regarder en bas ya Ecrit NULL chepa qui et sa fait 2 jours c'est comme sa ca veut dire quoi ?

Merci !
 

Heydea

Membre
Inscription
29 Décembre 2011
Messages
2 184
Réactions
538
Points
20 596
Sa y est ils sont arriver en france le 04/12/2014 donc a votre avis il arriveront bientôt non ?
Normalement quand il arrive en France, le jour même le livreur passe chez toi mais le livreur va passer Lundi ou Mardi vu que c'est le week-end ;)

C'est vrais que les temps de livraison gratuit sont vraiment long mais après tout dépends du vendeur, j'avais attendu 43 jours pour un blouson et 21 jours pour des basket mais bon pour ça vaut le coût pour le prix et la qualité :)

Aucun rapport mais AliExpress fonctionne chez vous ? depuis hier il ne fonctionne pas pour moi :(
 

iM3PZx

Business Man
Premium
Inscription
28 Juin 2013
Messages
1 565
Réactions
517
Points
14 806
Normalement quand il arrive en France, le jour même le livreur passe chez toi mais le livreur va passer Lundi ou Mardi vu que c'est le week-end ;)

C'est vrais que les temps de livraison gratuit sont vraiment long mais après tout dépends du vendeur, j'avais attendu 43 jours pour un blouson et 21 jours pour des basket mais bon pour ça vaut le coût pour le prix et la qualité :)

Aucun rapport mais AliExpress fonctionne chez vous ? depuis hier il ne fonctionne pas pour moi :(
Mes tu pence que c'est de la contrefacon les crampon "magista" montente ?

Et oui sa marche chez moi
 

Heydea

Membre
Inscription
29 Décembre 2011
Messages
2 184
Réactions
538
Points
20 596
Mes tu pence que c'est de la contrefacon les crampon "magista" montente ?

Et oui sa marche chez moi
Y a pratiquement que des répliques sur AliExpress, il doit surement y avoir des vrais produits mais ils doivent êtres au même prix que dans les magasins ou sites officiels

Envoi le lien des Magista que tu as commandé
 

iM3PZx

Business Man
Premium
Inscription
28 Juin 2013
Messages
1 565
Réactions
517
Points
14 806
Y a pratiquement que des répliques sur AliExpress, il doit surement y avoir des vrais produits mais ils doivent êtres au même prix que dans les magasins ou sites officiels

Envoi le lien des Magista que tu as commandé
 

Heydea

Membre
Inscription
29 Décembre 2011
Messages
2 184
Réactions
538
Points
20 596
C'est une réplique mais ce n'est pas pour autant que c'est de la mauvaise qualité

La qualité doit être pas si mal que ça vu qu'elles coûtent tout de même $63 mais la paire ne durera pas aussi longtemps que des vrais Magista ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut