Résolu Qui a 4.21.2 DEX et veut m'aider pour mw3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
31 Juillet 2013
Messages
23
Réactions
6
Points
546
Bonjour tout le monde,
Samedi je vais avoir mon ps3 avec 4.21.2 DEX :D
MAIS, je ne sais pas comment je peut utiliser les hack dans mw3 et ou se trouve les hack.
Mon question est qui veut m'aider de dire moi comment je utilise les hack et ou se trouve.
Je sais un peut de chose d'un ps3..

Cordialement


Ajouter moi sur skype: jonas.callens3
 
Dernière édition:

iMoDz | DjaaK_

Premium
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
3 330
Réactions
1 609
Points
14 214
C'est pas la bonne solution d'acheter une DEX et demander de l'aide directement, tu aurais mieux fait de prendre d'abord une CEX histoire de te familiariser avec l'environnement PS3 et ensuite la convertir en DEX toi-même. Enfin ce n'est que mon avis.

MAIS, je ne sais pas comment je peut utiliser les hack dans mw3 et ou se trouve les hack.

De quel hack parles-tu? Tu souhaites faire du rte?

Si oui il y a énormément de tuto sur RG pour bien paramétrer ta PS3.
 
Inscription
31 Juillet 2013
Messages
23
Réactions
6
Points
546
C'est pas la bonne solution d'acheter une DEX et demander de l'aide directement, tu aurais mieux fait de prendre d'abord une CEX histoire de te familiariser avec l'environnement PS3 et ensuite la convertir en DEX toi-même. Enfin ce n'est que mon avis.



De quel hack parles-tu? Tu souhaites faire du rte?

Si oui il y a énormément de tuto sur RG pour bien paramétrer ta PS3.

Le unlock all + invicible hack et les xp lobby, spawnkill lobby, project memories v2 mod menu ..
Mais mon amis vendre un ps3 avec 4.21.2DEX et tu es bête quand tu n'achete pas, je pense..
 

iMoDz | DjaaK_

Premium
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
3 330
Réactions
1 609
Points
14 214
Le unlock all + invicible hack et les xp lobby, spawnkill lobby, project memories v2 mod menu ..
Mais mon amis vendre un ps3 avec 4.21.2DEX et tu es bête quand tu n'achete pas, je pense..
Ouais mais bon acheter quelque chose sans savoir s'en servir c'est pas l'idéal. Après l'expérience vient en pratiquant donc bon..

En ce qui concerne ce que tu veux comme hack il va falloir que tu apprennes à paramétrer ta PS3 pour du rte, il y a plein de tutos sur RG, n'hésite pas à garder de côté un tuto pour changer ton cid, ça pourrait t'être rapidement utile :)

Si tu as d'autres questions le mieux serait de venir en conversation :)
 
Inscription
31 Juillet 2013
Messages
23
Réactions
6
Points
546
Ouais mais bon acheter quelque chose sans savoir s'en servir c'est pas l'idéal. Après l'expérience vient en pratiquant donc bon..

En ce qui concerne ce que tu veux comme hack il va falloir que tu apprennes à paramétrer ta PS3 pour du rte, il y a plein de tutos sur RG, n'hésite pas à garder de côté un tuto pour changer ton cid, ça pourrait t'être rapidement utile :)

Si tu as d'autres questions le mieux serait de venir en conversation :)

Mais j'ai eu un ps3 avec jailbreak mais je ne connais pas le firmware ;p j'ai seulement besoin l'aide pour utiliser les hack dans mw3 :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut