Résolu Questions sur qBittorent (client bittorrent)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wil Creative

Info-com
Premium
Inscription
21 Décembre 2012
Messages
5 718
Réactions
1 387
Points
9 641
Salut à tous,

Après le coup d'uTorrent, j'ai choisi d'installer qBittorent, un logiciel open source ;)

Mais a vrai dire je n'avais jamais vu ça sur uTorrent car je télécharge très rarement et donc ne fait pas attention aux éléments mais je voulais bien prendre en main ce logiciel.

Voici les questions que je me pose :

- Les seeds, c'est bien le nombre de personnes qui laissent en partagent le fichier sur leur logiciel bittorent pour ne pas faire mourir le fichier?
- Les peers, c'est quoi? Car dans l'onglet peers sur qBittorent on voit plein de personne de différents pays et y'a même leur adresse ip, et on peut même les bannir, enfin je comprend pas très bien...

Voilà, j'espère que c'est assez clair et je rempercie d'avance celui qui m'aidera ;)
A bientôt :bye:
 

xSlayFR

Boost CSGO
Premium
Inscription
20 Février 2015
Messages
1 129
Réactions
203
Points
1 286
C'est louche, mais il me semble que c'est le nombre de personnes qui téléchargent le fichier, mais en plus de ça on voit leur adresse ip, donc ce qui veut dire qu'on voit surement la mienne? :)
Dès que tu as fini un téléchargement, tu passes en partage du fichier. Mais j'ai trouvé quelqu'un qui dit ce qu'est les deux
 

Wil Creative

Info-com
Premium
Inscription
21 Décembre 2012
Messages
5 718
Réactions
1 387
Points
9 641
Dès que tu as fini un téléchargement, tu passes en partage du fichier. Mais j'ai trouvé quelqu'un qui dit ce qu'est les deux

"Peer , se sont les personne qui telecharge comme vous , si il y a 30 Seed pour 100 Peer , vous allez prendre un moment avant de pouvoirs avoirs le fichier complet , mais surtout le système Torrent est basez sur le partage , après avoirs terminer de telecharger un fichier , laisser tourner Bittorent ou vous client torrent , pour faire du Seed , donc de partager pour les autre , car on est bien content de telecharger grâce au autre , alors il faut aider , car la plupart du temps , les gens une fois le telechargement terminer , supprime le fichier du dossier Dowload , donc il ne Seed pas , se qui pénalise complètement les autre" voilà la définition que je viens de voir sur un site, donc logiquement ce sont qui télécharge en même temps que moi ^^ mais ducoup on voit l'adresse ip des gens qui téléchargent :rofl:
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut