Résolu Questions sur le steal/vol de CID ( le fonctionement ? ) sujet tabou

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MiamMiamCid

Membre
Inscription
21 Janvier 2015
Messages
1 667
Réactions
568
Points
12 126
Salut, tout d'abord avant de commencer je tient a préciser que ce Sujet n'a nul but de motiver le hacking bien au contraire... il a pour but de rassembler nos connaissances et donc de mieux comprendre l'adverssaire pour se protéger, ce topic n'est pas la pour motivé ou dévoilé les minimes détail du hack mais surtout de comprendre comment on nous attaque

que l'on ne me dise pas que ce topic est interdit car sa parle de hack ( comme déjà fait dans le passé ) car dans ce cas la c'est pas logique et je mênerait l'enquête, car vouloir me sensuré ici porterais a croire que le forum contient des hackeur malveillant dans les modo, comme ca c'est clair...

Bref, venons en au fait.
j'aimerais comprendre..... et que l'on me corrige si c'est faux
tout d'abord il me semble qu'il y aie deux façon les plus fréquente ( si pas + ) de dérobé un cid
tout d'abord il y a le rat ( virus espion malware keylogguer.... )
en suite il y a le stealer qui est logé dans des logiciel ( tool... )

Ce qui m'intéresse surtout ici c'est le stealer
j'aimerais comprendre a quel moment notre cid est il stealer...
donc ma question est simple

1/est ce que mon cid sera volé si je met un cid bannis avant d'utilisé un tool contenant un stealer ?
ou alors le stealer dans les tool est il seulement dans la partie ou l'on met sont cid ( quand il y en a une de partie )
ou alors steal t'il le cid que l'on a utilisé a la co psn ?
quel sont les fonctionnement du stealer ? comment procède t'il

2/ comment se débarrassé et démasqué les rats ?
pensez vous vraiment qu'il faut désactivé l'anti virus quand ont nous le demande ?
moi je trouve ca très osé

je m'arrette la dans mes questions, mais j'aimerais débattre
avec ceux qui sont pour le contournement des stealer , rat...


ce topic est la pour faire débat
sachant que le sujet est tabou je m'attend a voir des gens pas très content ou rétissant sur la choses
mais au moin j'aurais essayé
vous pouvez réagir et donner vos avis, vécus...
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 382
Points
27 570
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:
 

Zincou45

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
5 645
Réactions
1 578
Points
5 221
Salut, tout d'abord avant de commencer je tient a préciser que ce Sujet n'a nul but de motiver le hacking bien au contraire... il a pour but de rassembler nos connaissances et donc de mieux comprendre l'adverssaire pour se protéger, ce topic n'est pas la pour motivé ou dévoilé les minimes détail du hack mais surtout de comprendre comment on nous attaque

que l'on ne me dise pas que ce topic est interdit car sa parle de hack ( comme déjà fait dans le passé ) car dans ce cas la c'est pas logique et je mênerait l'enquête, car vouloir me sensuré ici porterais a croire que le forum contient des hackeur malveillant dans les modo, comme ca c'est clair...

Bref, venons en au fait.
j'aimerais comprendre..... et que l'on me corrige si c'est faux
tout d'abord il me semble qu'il y aie deux façon les plus fréquente ( si pas + ) de dérobé un cid
tout d'abord il y a le rat ( virus espion malware keylogguer.... )
en suite il y a le stealer qui est logé dans des logiciel ( tool... )

Ce qui m'intéresse surtout ici c'est le stealer
j'aimerais comprendre a quel moment notre cid est il stealer...
donc ma question est simple

1/est ce que mon cid sera volé si je met un cid bannis avant d'utilisé un tool contenant un stealer ?
ou alors le stealer dans les tool est il seulement dans la partie ou l'on met sont cid ( quand il y en a une de partie )
ou alors steal t'il le cid que l'on a utilisé a la co psn ?
quel sont les fonctionnement du stealer ? comment procède t'il

2/ comment se débarrassé et démasqué les rats ?
pensez vous vraiment qu'il faut désactivé l'anti virus quand ont nous le demande ?
moi je trouve ca très osé

je m'arrette la dans mes questions, mais j'aimerais débattre
avec ceux qui sont pour le contournement des stealer , rat...


ce topic est la pour faire débat
sachant que le sujet est tabou je m'attend a voir des gens pas très content ou rétissant sur la choses
mais au moin j'aurais essayé
vous pouvez réagir et donner vos avis, vécus...
Cet simple tu veut éviter les stealer alor ne prend aucun tool qui finctionne en 2.50 ccapi
 

GardeLaPeiiiSh'

Un mois de mon salaire c'est leurs assurance vie !
Premium
Inscription
16 Mai 2015
Messages
580
Réactions
143
Points
526
Les Stealer de cID n'existe plus ... Mais avec les RAT c'est possible effectivement ;) , c'est simple avant d'exécuter un logiciel (tool) suspect etc ... Bah tu le lance en Sandboxie et tu vérif' si il y a pas de code malveillant tout simplement ;)
 
Dernière édition:

MiamMiamCid

Membre
Inscription
21 Janvier 2015
Messages
1 667
Réactions
568
Points
12 126
merci de répondre au questions que je me pose

Les Straler de cID n'existe plus ... Mais avec les RAT c'est possible effectivement ;) , c'est simple avant d'exécuter un logiciel (tool) suspect etc ... Bah tu le lance en Sandboxie et tu vérif' si il y a pas de code malveillant tout simplement ;)

mais mon antivirus il s'embale souvent avant d'obtenir le tool en question ( avast et Microsoft security )
ce qui est plutôt logique qu'il le fasse avant d'obtenir le logiciel

du coup si j'ai le tool sur le pc, et qu'il contient un rat que mon a.v n'a pas démasqué, suis-je pas déjà infecté a partir du moment ou il se trouve sur mon pc ? ^^
comment s'en débarrassé si mon anti virus ne l'a pas vu

perso je le sent des fois que je suis infecté quelque part, a chaque fois j'dois refaire du nettoyage
les rat ne sont pas tous démascable si on les crypte n'Est-ce pas
 

GardeLaPeiiiSh'

Un mois de mon salaire c'est leurs assurance vie !
Premium
Inscription
16 Mai 2015
Messages
580
Réactions
143
Points
526
merci de répondre au questions que je me pose



mais mon antivirus il s'embale souvent avant d'obtenir le tool en question ( avast et Microsoft security )
ce qui est plutôt logique qu'il le fasse avant d'obtenir le logiciel

du coup si j'ai le tool sur le pc, et qu'il contient un rat que mon a.v n'a pas démasqué, suis-je pas déjà infecté a partir du moment ou il se trouve sur mon pc ? ^^
comment s'en débarrassé si mon anti virus ne l'a pas vu

perso je le sent des fois que je suis infecté quelque part, a chaque fois j'dois refaire du nettoyage
les rat ne sont pas tous démascable si on les crypte n'Est-ce pas
Non tu n'es pas infecté tant que tu le lance pas ;) par contre 2 Anti-Virus sa fait confusion . Je te conseille de garder Avast et de dé-installer ton autre Anti-Virus ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut