Résolu Questions sur Le Menu Phantom

LeeeGeeek

MrVagner
Premium
Inscription
3 Juillet 2015
Messages
507
Réactions
32
Points
4 438
Bonjour bonsoir

J'ai une petite question concernant le menu Phantom j'aimerais me le prendre mais j'ai pas une très bonne connexion en sachant qu'il faut être l'hôte de la partie pour en profiter pleinement j'aimerais savoir si il y a un fichier pour renforcer que je soit l'hôte de la partie ou Si y'a une solution quelconque. Car j'aimerais vraiment me le prendre mais si je peux pas m'en servir ça ne sert à rien donc dite moi svp c je me pose Des question Merci à vous tous car j'écris cette question alors que je suis dans un état alors j'espère êque je suis compréhensible merci pour vos réponse
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 465
Points
30 647
Bonjour bonsoir

J'ai une petite question concernant le menu Phantom j'aimerais me le prendre mais j'ai pas une très bonne connexion en sachant qu'il faut être l'hôte de la partie pour en profiter pleinement j'aimerais savoir si il y a un fichier pour renforcer que je soit l'hôte de la partie ou Si y'a une solution quelconque. Car j'aimerais vraiment me le prendre mais si je peux pas m'en servir ça ne sert à rien donc dite moi svp c je me pose Des question Merci à vous tous car j'écris cette question alors que je suis dans un état alors j'espère êque je suis compréhensible merci pour vos réponse
Salut,

il me semble que dans le menu tu as un force host qui te permet d'avoir tout le temps la connexion pour toi et donc ce qui te permet d'être l'hôte à chaque partie, donc tu auras juste à l'utiliser et c'est bon ;)
 

LeeeGeeek

MrVagner
Premium
Inscription
3 Juillet 2015
Messages
507
Réactions
32
Points
4 438
Bonjour Merci Pour vos réponse apres j'ai aussi une connexion fibre optique Quand je suis chez Bouygue bref Merci De vos réponse Merci A la personne qui a déplacer dans la bonne section car hier c'était jour de fête jetait Pas Vraiment dans mon état Merci l'équipe Es bonne année
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 465
Points
30 647
Bonjour Merci Pour vos réponse apres j'ai aussi une connexion fibre optique Quand je suis chez Bouygue bref Merci De vos réponse Merci A la personne qui a déplacer dans la bonne section car hier c'était jour de fête jetait Pas Vraiment dans mon état Merci l'équipe Es bonne année
Le sujet a été déplacé ;)

pour ta connexion tu auras juste à activer le force host comme je te l'ai dit et ce sera parfait, surtout si tu as la fibre ::D:
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Bonjour bonsoir

J'ai une petite question concernant le menu Phantom j'aimerais me le prendre mais j'ai pas une très bonne connexion en sachant qu'il faut être l'hôte de la partie pour en profiter pleinement j'aimerais savoir si il y a un fichier pour renforcer que je soit l'hôte de la partie ou Si y'a une solution quelconque. Car j'aimerais vraiment me le prendre mais si je peux pas m'en servir ça ne sert à rien donc dite moi svp c je me pose Des question Merci à vous tous car j'écris cette question alors que je suis dans un état alors j'espère êque je suis compréhensible merci pour vos réponse
Bonjour,

Si tu veux avoir le menu en étant l'hôte, tu peux utiliser un eboot force host ou sinon il me semble que le menu a l'option force host donc comme ça tu es sûr d'être l'hôte de la partie. :ok:
Sur MW3, si tu veux être sûr d'être l'hôte, c'est que tu vas être seul dans l'accueil à attendre, le décompte va commencer à se faire et tu vas voir des joueurs rejoindre l'accueil, là tu peux être sûr que tu seras l'hôte de la partie. :ok:
 

LeeeGeeek

MrVagner
Premium
Inscription
3 Juillet 2015
Messages
507
Réactions
32
Points
4 438
Bonjour,

Si tu veux avoir le menu en étant l'hôte, tu peux utiliser un eboot force host ou sinon il me semble que le menu a l'option force host donc comme ça tu es sûr d'être l'hôte de la partie. :ok:
Sur MW3, si tu veux être sûr d'être l'hôte, c'est que tu vas être seul dans l'accueil à attendre, le décompte va commencer à se faire et tu vas voir des joueurs rejoindre l'accueil, là tu peux être sûr que tu seras l'hôte de la partie. :ok:

D'accord donc Tu me conseillerais de prendre un eboot force hôte ? Ou puis-je l'avoir ?
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
D'accord donc Tu me conseillerais de prendre un eboot force hôte ? Ou puis-je l'avoir ?
Oui, je te conseille de te faire un eboot avec cet eboot builder : ( )
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 465
Points
30 647
D'accord donc Tu me conseillerais de prendre un eboot force hôte ? Ou puis-je l'avoir ?
Sinon si le builder ne te convient pas, tu pourras essayer un eboot force host que tu trouveras ici : https://reality-gaming.fr/forums/mw3-tools-eboots-offsets.173/?prefix_id=80

tiens-nous au courant.
 

LeeeGeeek

MrVagner
Premium
Inscription
3 Juillet 2015
Messages
507
Réactions
32
Points
4 438
Oui, je te conseille de te faire un eboot avec cet eboot builder : ( )
C'est quoi ? c'est un Logiciel C'est un Eboot force hote que j'aimerais :/
 
Dernière édition:

LeeeGeeek

MrVagner
Premium
Inscription
3 Juillet 2015
Messages
507
Réactions
32
Points
4 438
C'est un eboot builder, un eboot builder te permet de te créer un eboot très facilement. :ok:

Je veut juste un eboot force hôte mais je l'ait trouver Merci L'équipe bon ce qui es chiant c'est Que les gens le voiye vue Que je suis solo dans l'accueil dans le Menu Phantom Ca ce passe comment
 
Haut