Résolu Questions sur le menu Destiny.

Nexpir

Membre
Inscription
9 Juin 2017
Messages
116
Réactions
21
Points
164
Bonjour.

J'aimerais acheter le mods menu Destiny par enstone mais avant de faire cet achat j'aurais une petite question. ( je vais parler comme si j'avais déjà le menu )

Quand je joue en multi, j'ai le menu non-host mais si par hasard la game suivante je suis l'hote de la partie es-ce que j'aurais le menu host ou alors il faut obligatoirement mettre le force host pour l'obtenir ?
 

Noscoop77

Premium
Inscription
17 Août 2014
Messages
4 341
Réactions
3 308
Points
9 431
Bonjour.

J'aimerais acheter le mods menu Destiny par enstone mais avant de faire cet achat j'aurais une petite question. ( je vais parler comme si j'avais déjà le menu )

Quand je joue en multi, j'ai le menu non-host mais si par hasard la game suivante je suis l'hote de la partie es-ce que j'aurais le menu host ou alors il faut obligatoirement mettre le force host pour l'obtenir ?
Salut ;)

Il faut simplement etre l'hôte pour ouvrir le menu host , donc si tu es l'hôte il s'ouvrira
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Nexpir

Membre
Inscription
9 Juin 2017
Messages
116
Réactions
21
Points
164
J'ai jamais essayé ce menu , mais tu auras logiquement le menu Host si tu es l’hôte par hasard , tout comme si tu avais activé le force host.
D'accord merci.

Salut ;)

Il faut simplement etre l'hôte pour ouvrir le menu host , donc si tu es l'hôte il s'ouvrira
Ok bien compris. ;)

Et le menu Destiny il vaut le coût ou pas ? :mmh:
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut