Résolu Questions sur le God Mod/Invisibilité de BO1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nezouh

Membre
Inscription
31 Janvier 2014
Messages
16
Réactions
1
Points
40
Bonjour, j'ai quelques questions au sujet du God Mod et de l'invisibilité sur BO1 (XBOX) (je sais pas si sa varie de PS3 à Xbox ou si c'est la même chose..
Bref.

Que faut t'il faire et surtout ne pas faire "supprimer/modifier des classes" pour ne pas perdre le god mod qu'on à normalement à vie

Il y a t'il juste qu'un seul atout/accessoire à ne pas supprimer? Si on change une classe il disparait définitivement ou on peu changer quelques classes, ect.. ect.. help :)
 

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscription
30 Septembre 2012
Messages
6 104
Réactions
2 886
Points
5 441
Salut à toi, je ne sais pas si sur xbox la classe god mod existe, sinon, va voir ici tu trouvera tout :ok:
http://reality-gaming.fr/threads/modification-des-classes-god-mod-invisible.190481/
 

W4rNeX

Premium
Inscription
11 Mars 2012
Messages
728
Réactions
503
Points
11 996
Bonjour, j'ai quelques questions au sujet du God Mod et de l'invisibilité sur BO1 (XBOX) (je sais pas si sa varie de PS3 à Xbox ou si c'est la même chose..
Bref.

Que faut t'il faire et surtout ne pas faire "supprimer/modifier des classes" pour ne pas perdre le god mod qu'on à normalement à vie

Il y a t'il juste qu'un seul atout/accessoire à ne pas supprimer? Si on change une classe il disparait définitivement ou on peu changer quelques classes, ect.. ect.. help :)
tu peux tout changé sauf le 1er atouts il faut pas le mettre en pro sinon tu peux mettre du c4, des claymorts , des flashs des grenades, tu peux changer le 2ieme et 3 atouts et en pro tu peux tout changer sauf le 1er atout qu'il faut pas mettre en pro mais sur tes classes god mod ou pas tu peux remplacer le 1er atouts par un autre atouts et aussi il ne faut pas copier tes classes god mod
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut