Résolu Questions sur le code de la route

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dada '

Membre
Inscription
10 Février 2013
Messages
261
Réactions
24
Points
3 703
Coucou rg, j'ai passé aujourd'hui l'exam du code mais je me pose 2 question (pour les personnes qui ont déjà une voiture ou le code ici..)
la première est peut-on doubler un tramway par la droite ?
il y a une question je n'ai pas répondu dans le temps imparti du coup elle est comptée comme fausse ?
merci :)
 
?

._.

Salut,

Il est possible de dépasser un tramway par la droite, mais à condition qu'aucun passager de celui-ci ne soit entrain de descendre de ce côté-ci. ;)

Si tu n'as pas répondu à une question, elle n'enlève pas de point, mais n'en rajoute pas. Comme une question fausse, oui.
 

Doudeldi

Membre
Inscription
20 Janvier 2014
Messages
679
Réactions
110
Points
5 466
Coucou rg, j'ai passé aujourd'hui l'exam du code mais je me pose 2 question (pour les personnes qui ont déjà une voiture ou le code ici..)
la première est peut-on doubler un tramway par la droite ?
il y a une question je n'ai pas répondu dans le temps imparti du coup elle est comptée comme fausse ?
merci :)

ça se trouve tu as tout décalé dans tes questions en fonction des numéros et là t'es dans la m**** :'( Mais j'pense t'as du faire gaffe au numéro de question ;) perso je pensais pas du tout l'avoir j'étais sûr d'avoir des questions fausses mais je l'ai eu du premier coup quand même donc t'inquiète pas ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut