Résolu Questions sur le CFW 4.25

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Netero

Premium
Inscription
24 Octobre 2012
Messages
1 939
Réactions
654
Points
8 053
Dans combien de temp pensez vous que le CFW 4.25 officiel va sortir dans combien de temp biensur le gratuit va sortir car on a tous vu le CFW 4.25 officiel est sortit mais payant car il fallait une cles USB payante vendu par les hackeur.. Je post cette demande car pour le moment je laisse ma ps3 en 4.25 expres pour pouvoir. Faire mes lobby donc je demande un conseil attendre le CFW 4.25 gratuit ou faire la mise a jour 4.30 merci de repondre le plus vite
S'il vous plait metter un j'aime sa vous coute rien sa vous prend 2 sec et sa fait mon bonheur merci aller bonne soiree et bonne appetit les gamer ou les hackeur mdrr
 

Max7731

Premium
Premium
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
1 139
Réactions
389
Points
11 951
Bonjour/Bonsoir d’après cette nouvelle de se topic. : http://induste.com/threads/mise-au-point-et-explications-sur-la-hack-de-la-ps3.66541/ . Il ne reste plus qu’à patienter jusqu’à ce qui trouve une faille pour flasher la console .) Si je me trompe pas. Pour intaller un CFW 4.XX VIA un OFW 4.XX … Voici les deux paragraphes qui en parle. :


Donc toutes les consoles actuelles sont définitivement vulnérable, par contre si vous possédez une console en firmware officiel, il faudra attendre une faille de haut-niveau (donc peu difficile) pour pouvoir flasher le Custom Firmware pour la première fois, une fois que cela sera fait vous pourrez installer tout les futurs CFW.

Etant donné qu'il faudra être muni d'une faille pour flasher la console la première fois, nous vous conseillons donc de ne pas mettre à jour vos consoles pour augmenter vos chances de profiter d'une faille. Mais si vous avez déjà la dernière version, pas d'inquiétude il viendra un moment ou une faille sera disponible pour votre version et vous pourrez passer en Custom Firmware !
 

Max7731

Premium
Premium
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
1 139
Réactions
389
Points
11 951
Tu l'a dit . Et puis ce qui m'énerverais un peu , c'est que les hacks soit accessibles à n'importe qui .

Je dis sa car je pense que ceux qui ont achetés une 3.55 n'aimerait pas voir leur profit partir en poussière ...

Oui mais je trouve que sa serais bien pour ceux qui n'on pas de PS3 en 3.55 ... (Mon avis) seuil le temps nous le dira.
 
D

deleted151117

Ouer si jamais un CFW 4.30 cassiment toutes les parties seront chité...
Si jamais ce CFW sort , je pense pas que Sony ne va pas trouver de solution , sa va être patché en moins de deux


Oui mais je trouve que sa serais bien pour ceux qui n'on pas de PS3 en 3.55 ... (Mon avis) seuil le temps nous le dira.
Oui voila , comme on l'a dit il faut attendre ^^
 

Max7731

Premium
Premium
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
1 139
Réactions
389
Points
11 951
Si jamais ce CFW sort , je pense pas que Sony ne va pas trouver de solution , sa va être patché en moins de deux

Mais de toutes façons moi je crois qu'ils ne peuvent pas patché sa. Car de toutes façons si ils sort un CFW installable a partir d'un OFW et qu'après sony corrige sa . on auras juste à avoir deux PS3 une en officiel et une CFW. Comme pour les CFW 3.55 actuellement.
 
D

deleted151117

Mais de toutes façons moi je crois qu'ils ne peuvent pas patché sa. Car de toutes façons si ils sort un CFW installable a partir d'un OFW et qu'après sony corrige sa . on auras juste à avoir deux PS3 une en officiel et une CFW. Comme pour les CFW 3.55 actuellement.
Oui c'est vrai , mais je pense que sa gênerais beaucoup de personnes , car je pense pas qu'il serait tous prêt à acheter de nouveau une PS3 ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut