Questions sur COD ELITE black ops 2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

treize-or

Premium
Inscription
10 Décembre 2012
Messages
290
Réactions
144
Points
11 503
Bonjour,

Premier question :

je suis inscrit sur cod elite et j'ai créer mon clan avec des amis(e)s et j'ai un problème au niveau des défis de clan.

J'ai fait pas mal de défis et a chaque foi on les a louper. Le dernier défi été :

un maximum de défense de drapeau en domination
30 défense = 100 points
60 défense = 100 points de plus
90 défense = 100 points de plus

Mon clan et moi même avons fait au moins 60 défense chacun et on été 6, résultat, 0 point pris.

Je voudrais savoir ci en t'en que chef de clan ci je m’inscrit a un défi de clan est-ce que sa inscrit tous le clan?

Deuxième question :

Mon clan et les comptes de mes ami(e)s sur ELITE on été créer il y a maintenant plus de 3 semaines et pourtant on ne figure pas dans la recherche de clan ou de joueur.

Je m’explique, ci on fait une recherche de joueurs et clans, ci je tape le nom de mon clan il est introuvable et ci je tape le pseudo d'un de mes ami(e)s ou le mien introuvable aussi.

Pour réunir mes ami(e)s dans mon clan, j'ai du feinter avec un compte créer il y a plus d'un ans sur mw3 qui lui été visible, une foi mon compte et clan créer j'ai inviter le compte visible dans mon clan pour que mes ami(e)s eu aussi invisible puisse recevoir des invitation de ce compte visible car je ne pouvais pas le faire avec mon compte vue que moi aussi je suis invisible.

J'ai appelai ELITE France et il ne nous trouve pas non plus sur leur serveur ELITE pourtant on existe belle est bien.

D'où sa peut venir d’après vous ?

Merci de vos future répons ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut