Résolu Questions sur armes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

D.A.13

Premium
Inscription
27 Mars 2011
Messages
2 820
Réactions
553
Points
20 418
Bonjour/Bonsoir à tous
J'ai une question bête
Mais est ce que des armes a blanc existent ?
Je m'explique : elle peut seulement tirer des balles a blanc et pas des balles tueuses ( a loccaz c'est quoi le nom des balles normales svp ?)
Pas très compréhensible je sais ...
Merci d'avance
EDIT : Je me suis vraiment très mal expremier
Des pistolet a blanc je voulais dire
EDIT 2 : pistolet a blanc je veux dire avec des balles a blanc pas des billes ou des boules de peinture
 

X_FoReVeRzZ

Membre
Inscription
22 Octobre 2012
Messages
1 483
Réactions
304
Points
1 203
Une arme a blanc je ne croit pas que se soit un fusil mais si s'en ai un c'est genre des arme au paintball ou des armes a bille mais les arme qui ont des vrai balle et qui te tue sont des armes a feu
 

D.A.13

Premium
Inscription
27 Mars 2011
Messages
2 820
Réactions
553
Points
20 418
Une arme a blanc je ne croit pas que se soit un fusil mais si s'en ai un c'est genre des arme au paintball ou des armes a bille mais les arme qui ont des vrai balle et qui te tue sont des armes a feu
Non arme à blanc avec des balles a blanc c'est pas des paintball ...
Merci pour le mot arme a feu par contre ^^ jte mets un jaime
 

Killeur ツ

Membre
Inscription
26 Décembre 2012
Messages
940
Réactions
262
Points
7 416
Les armes à feux ==> Sont ceux qui utilisent des balles ; pour tuer :'(

Les armes dites " blanches " ( armes blanches ) ==> Sont ceux qui peux servir à tuer : Une ceinture ( en étranglant ) ; un coussin ( en étouffant ) ; Un Tabouret ( Coup trés fort dans la nuque )
Le Couteau en fait partie aussi me semble t'il.

Edit : Un Site qui te permet de te renseigner sur ceux d'ont tu n'aurais pas compris
==>
 

D.A.13

Premium
Inscription
27 Mars 2011
Messages
2 820
Réactions
553
Points
20 418
Les armes à feux ==> Sont ceux qui utilisent des balles ; pour tuer :'(

Les armes dites " blanches " ( armes blanches ) ==> Sont ceux qui peux servir à tuer : Une ceinture ( en étranglant ) ; un coussin ( en étouffant ) ; Un Tabouret ( Coup trés fort dans la nuque )
Le Couteau en fait partie aussi me semble t'il.

Edit : Un Site qui te permet de te renseigner sur ceux d'ont tu n'aurais pas compris
==>
Non mais je me suis très mal exprimer j'ai editer ^^
Je voulais dire des pistolet qui tire des balles a blanc est ce quil peuvent tirer des balles tueuses ( je sais pas le vrai nom lol)
Merci
 

Killeur ツ

Membre
Inscription
26 Décembre 2012
Messages
940
Réactions
262
Points
7 416
Non mais je me suis très mal exprimer j'ai editer ^^
Je voulais dire des pistolet qui tire des balles a blanc est ce quil peuvent tirer des balles tueuses ( je sais pas le vrai nom lol)
Merci

Ok , Donc ce sont des balles en caoutchouc :ok:
==>
 

D.A.13

Premium
Inscription
27 Mars 2011
Messages
2 820
Réactions
553
Points
20 418
Ok , Donc ce sont des balles en caoutchouc :ok:
==>
Okk et est ce que les pistolets qui tirent des balles en caoutchouc peuvent aussi tirer des balles normales ( si ta les noms des balles stp :) ) et vice versa
En faites j'aimerais savoir si ya des pistolets speciaux ou on peut mettre que des balles a blanc ou si sur les pistolets on mets n'importe quelle balle
 
Inscription
5 Mai 2012
Messages
702
Réactions
133
Points
9 413
Okk et est ce que les pistolets qui tirent des balles en caoutchouc peuvent aussi tirer des balles normales ( si ta les noms des balles stp :) ) et vice versa
En faites j'aimerais savoir si ya des pistolets speciaux ou on peut mettre que des balles a blanc ou si sur les pistolets on mets n'importe quelle balle
Sur des pistolets normaux ont peut mettre des balles a blanc
 

Killeur ツ

Membre
Inscription
26 Décembre 2012
Messages
940
Réactions
262
Points
7 416
Okk et est ce que les pistolets qui tirent des balles en caoutchouc peuvent aussi tirer des balles normales ( si ta les noms des balles stp :) ) et vice versa
En faites j'aimerais savoir si ya des pistolets speciaux ou on peut mettre que des balles a blanc ou si sur les pistolets on mets n'importe quelle balle

Non , il y à les calibres pour sa.
Et l'ont ne peux pas mélanger Cocas et mentos ;)
 

D.A.13

Premium
Inscription
27 Mars 2011
Messages
2 820
Réactions
553
Points
20 418
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut