Résolu Questions pour moddeurs solo/multi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Drakov

Membre
Inscription
19 Août 2014
Messages
7
Réactions
1
Points
46
Salut! Je suis nouveau sur le fofo, et j'aurais quelques questions pour le modding sur ce jeu ^^

Solo :
-Y'a t' il moyen d'obtenir un mod menu (je suis vraiment tout nouveau hein, pas taper ^^") pour la version actuelle (1.16, je vois des topics où apparemment il y'a galère...) SANS jailbreak la console? Ou pas? Si oui un mod menu permettant de faire spanw tous les vehicules du jeu à la SNT de GTA 4 serait pas mal :)

Multi :
-Alors, pour les lobby argent...existe-t-il, par ici en France des gens pour pouvoir lobby de l'argent, mais gratuitement? Ou les lobby sont forcément payants, j'ai pas compris? :/
-Est-il possible pour les moddeurs de faire spawn n'importe quel véhicule dans un garage (police enneigée, tank) ou plus maintenant?
-Même si je suis quasiment sûr de la réponse, y'a-t-il des mods menu online qui existent via PC (genre CCAPI) mais sans jailbreak la console?

Voilà, c'était quelques questions que je me posais, maintenant...voilà ^^

Merci d'avance ^^
 
Dernière édition:

AKING®†

200 "j'aimes" Youpi :)
Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
535
Réactions
133
Points
6 146
-pour le solo je sais pas
- pour le online oui y'a des gens qui font gratuitement
- oui, les modder peuvent faire spawn nimporte quel véhicule ds le garage mais il faut attendre la mise a jour des logiciel
- non, pas de mod ni de mod menu sans jailbreak desoler
voila voila :) :p
 

Drakov

Membre
Inscription
19 Août 2014
Messages
7
Réactions
1
Points
46
Le problème pour jailbreak une ps3, c'est que c'est ultra relou :/
Long, compliqué, et faut sortir des sous de la poche pour le flasher, donc je préfère faire sans que d'essayer le JB ^^"
C'est dommage mais bon :|
 
Inscription
6 Juin 2014
Messages
842
Réactions
212
Points
2 898
Le problème pour jailbreak une ps3, c'est que c'est ultra relou :/
Long, compliqué, et faut sortir des sous de la poche pour le flasher, donc je préfère faire sans que d'essayer le JB ^^"
C'est dommage mais bon :|
tu as juste a payer quelqun ou acheter un e3 flasher cest le prix dun jeux :trollface: le probleme cest si ta ps3 est compatible ou pas au jailbreak apres ne compte pas modifier ton jeux en etan sur ps3 officiel apart faire des glitchs loll sa tu peu :espion:
 

Drakov

Membre
Inscription
19 Août 2014
Messages
7
Réactions
1
Points
46
tu as juste a payer quelqun ou acheter un e3 flasher cest le prix dun jeux :trollface: le probleme cest si ta ps3 est compatible ou pas au jailbreak apres ne compte pas modifier ton jeux en etan sur ps3 officiel apart faire des glitchs loll sa tu peu :espion:
Ouais, je sais que c'est le prix d'un jeu, mais je sais pas qui m'a mis des oursins dans les poches... :hap:

Après quand je lis un peu tout ce qui se passe autour de cette scène j'hésiterais à jailbreak même si j'avais les moyens :/ C'est toujours trop compliqué, je suis faignant je sais x) Mais bon. Je ferai sans, ça je peux, c'était juste pour savoir si y'avait moyen ^^

Merci de vos réponses en tout cas :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut