Résolu Questions pour jouer sur PC avec une manette xbox

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SkYzs

Membre
Inscription
17 Août 2013
Messages
688
Réactions
95
Points
3 756
Salut tout le monde :)

Je voudrais savoir si quand on branche une manette xbox les touches ce config automatiquement sur la plupart des jeux steam ( en particulier COD:AW )

Et si oui peut on faire de même avec une manette de xbox One ? car je ne trouve pas de manette de xbox One Filaire sur internet :/

Merci à celui ou celle qui aura la réponse à ma question :p
 

Mot's | NirVanO

Cap'tain <3
Premium
Inscription
20 Octobre 2012
Messages
1 252
Réactions
351
Points
2 913
avec une filaire je sais que cela ce fait tout seul quand tu lance le jeu pour ma part il l'a détecte automatiquement si non pour les manettes xbox one je ne sais pas mais c'était déjà chaud avec les non filaire 360 il y avait plus chose a faire etc enfin assez chaud je trouve mais avec filaire aucun problème normalement
 

SkYzs

Membre
Inscription
17 Août 2013
Messages
688
Réactions
95
Points
3 756
avec une filaire je sais que cela ce fait tout seul quand tu lance le jeu pour ma part il l'a détecte automatiquement si non pour les manettes xbox one je ne sais pas mais c'était déjà chaud avec les non filaire 360 il y avait plus chose a faire etc enfin assez chaud je trouve mais avec filaire aucun problème normalement
Mais moi ce week end je voulais allez m'acheter une manette filaire pour jouer à AW sur PC donc si je l'achete j'ai juste à la brancher les touche vont ce mettre exactement comme si je jouer sur xbox ?
Car la j'ai que ma manette d'xbox non filaire et j'ai pas de cable pour la brancher :/
 

Mot's | NirVanO

Cap'tain <3
Premium
Inscription
20 Octobre 2012
Messages
1 252
Réactions
351
Points
2 913
Mais moi ce week end je voulais allez m'acheter une manette filaire pour jouer à AW sur PC donc si je l'achete j'ai juste à la brancher les touche vont ce mettre exactement comme si je jouer sur xbox ?
Car la j'ai que ma manette d'xbox non filaire et j'ai pas de cable pour la brancher :/

pour moi oui cela a fonctionné pour plusieurs jeu tel que walking dead sniper élites3 moto gp14 etc j'ai juste eu à la branché et lancer le jeu et je jouais avec et je joue toujours avec d’ailleurs ;)
 

SkYzs

Membre
Inscription
17 Août 2013
Messages
688
Réactions
95
Points
3 756
pour moi oui cela a fonctionné pour plusieurs jeu tel que walking dead sniper élites3 moto gp14 etc j'ai juste eu à la branché et lancer le jeu et je jouais avec et je joue toujours avec d’ailleurs ;)
ok merci moi j'men servirais quasi que pour COD et GTA V donc temps que sa fonctionne sur ces jeux sa me va je testerais sa ce week end parcque à config les manettes sur les jeux c'est la merde :/
 

Mot's | NirVanO

Cap'tain <3
Premium
Inscription
20 Octobre 2012
Messages
1 252
Réactions
351
Points
2 913
ok merci moi j'men servirais quasi que pour COD et GTA V donc temps que sa fonctionne sur ces jeux sa me va je testerais sa ce week end parcque à config les manettes sur les jeux c'est la merde :/

c'est sur :/ mais moi quand je la branche cela me met les même touche au même endroit que si j'étais sur ma xbox ;) donc normalement aucun soucis seul chose qui pourrais y avoir à faire c'est mettre les pilotes à jour rien de plus
 

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
Salut tout le monde :)

Je voudrais savoir si quand on branche une manette xbox les touches ce config automatiquement sur la plupart des jeux steam ( en particulier COD:AW )

Et si oui peut on faire de même avec une manette de xbox One ? car je ne trouve pas de manette de xbox One Filaire sur internet :/

Merci à celui ou celle qui aura la réponse à ma question :p
Achète une filiaire 360 c'est pas chère et c'est les meilleurs manettes pour pc.
Non ça se met pas automatiquement sur steam , juste pour certains jeux, pour d'autres faut tout config tout seul avec Xpadder
 

ZaDrAx

Joueur CS:GO
Premium
Inscription
22 Août 2012
Messages
927
Réactions
328
Points
4 236
Perso, je joue avec une manette de 360 sur mon PC, et j'ai l'adaptateur pour les sans fil.

je te conseille de commander ta manette chez Amazon, c'est pas chere, et tu auras l'adaptateur PC normalement ;)

Mais sinon, il va falloir quand même vérifier derrière les touches dans les options, par prudence.

( Pense à cliquer sur " Ce message a répondu à ma question, pour que celle-ci soit noté comme résolue. ) ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut