Résolu Questions par rapport au sites de paris sportifs

Naikko

Premium
Inscription
9 Février 2015
Messages
1 348
Réactions
216
Points
4 671
Salut,
J'aimerais vous poser quelques questions que j'arrive pas a comprendre ;)
- Combien de temps mets-on a recevoir le courriel avec le code d'activation ?
- C'est quoi un FUN ?
- C'est quoi la catégorie "JDE" ? :mmh:
- Sur winamax 100€ sont offerts mais si on perd notre paris ? Par exemple si ce soir je mise 50€ et que je mes perds ils vont me rembourser 50€ ?
Voilà la liste est faite :)
Merci de votre réponse ;)
Bonne journée :love:
 

Flo0975

Commercial
Inscription
15 Décembre 2011
Messages
5 664
Réactions
1 939
Points
24 253
Salut, pour la question FUN et JDE je ne sais pas.
Pour le reste:
Combien de temps mets-on a recevoir le courriel avec le code d'activation ?
- Environ une semaine. :)
Sur winamax 100€ sont offerts mais si on perd notre paris ? Par exemple si ce soir je mise 50€ et que je mes perds ils vont me rembourser 50€ ?
Alors, je te conseil de faire un paris à 100€ et non à 50€, quitte à utiliser l'offre vaut mieux l'utiliser à son max. C'est simple, déjà c'est sur ton premier paris, donc ne paris rien. Il faut que tu es 100€ sur ton compte, tu joues les 100€, si tu gagnes rien ne ce passe, c'est comme si tu avais gagner normalement. Si tu perds, il faut que tu contacts le support, tu dis que tu veux utiliser l'offre des 100€, il faut te redonner 100€ mais tu pourras les utiliser sur un seul paris et tu ne pourras pas les récupérés directement sur ton compte, il te faudra faire un paris (je te conseil de faire un paris de 100€ sur une cote à 1,01 pour assurer le truc) Et a partir de la, tu pourras récupéré tes 100€ sur ton compte. :)
 

Naikko

Premium
Inscription
9 Février 2015
Messages
1 348
Réactions
216
Points
4 671
Salut, pour la question FUN et JDE je ne sais pas.
Pour le reste:
Combien de temps mets-on a recevoir le courriel avec le code d'activation ?
- Environ une semaine. :)
Sur winamax 100€ sont offerts mais si on perd notre paris ? Par exemple si ce soir je mise 50€ et que je mes perds ils vont me rembourser 50€ ?
Alors, je te conseil de faire un paris à 100€ et non à 50€, quitte à utiliser l'offre vaut mieux l'utiliser à son max. C'est simple, déjà c'est sur ton premier paris, donc ne paris rien. Il faut que tu es 100€ sur ton compte, tu joues les 100€, si tu gagnes rien ne ce passe, c'est comme si tu avais gagner normalement. Si tu perds, il faut que tu contacts le support, tu dis que tu veux utiliser l'offre des 100€, il faut te redonner 100€ mais tu pourras les utiliser sur un seul paris et tu ne pourras pas les récupérés directement sur ton compte, il te faudra faire un paris (je te conseil de faire un paris de 100€ sur une cote à 1,01 pour assurer le truc) Et a partir de la, tu pourras récupéré tes 100€ sur ton compte. :)
Oui mais une côte a 1,01 va rien me rapporter ? Puis c'est assez chaud de trouver un côte comme sa x')
 

Flo0975

Commercial
Inscription
15 Décembre 2011
Messages
5 664
Réactions
1 939
Points
24 253
Oui mais une côte a 1,01 va rien me rapporter ? Puis c'est assez chaud de trouver un côte comme sa x')
Il faut jouer une cote à 1.01 si:
Tu as perdu ton premier paris à 100€ et qu'ils t'ont rembourser

Au moins tu assures de récupéré tes 100€ de départ sur ton compte bancaire.

Et si, notamment sur les matchs de tennis, tu suis le match en direct, si le mec gagne 5-0, tu joues sur celui qu'il va gagner le set. :)
 

Naikko

Premium
Inscription
9 Février 2015
Messages
1 348
Réactions
216
Points
4 671
Il faut jouer une cote à 1.01 si:
Tu as perdu ton premier paris à 100€ et qu'ils t'ont rembourser

Au moins tu assures de récupéré tes 100€ de départ sur ton compte bancaire.

Et si, notamment sur les matchs de tennis, tu suis le match en direct, si le mec gagne 5-0, tu joues sur celui qu'il va gagner le set. :)
Oki , mais sur winamax j'ai pas encore parier hein^^
 

Flo0975

Commercial
Inscription
15 Décembre 2011
Messages
5 664
Réactions
1 939
Points
24 253
Ok mais sur winamax il disent pas que il faut parier sur une côte de 1,01 pour se faire rembourser ? :mmh:
Tu n'es pas obliger de parier sur une cote de 1,01.

Mais normalement, dans tout les sites de paris sportif qui te rembourse ton premier paris, tu pourras pas récupéré directement ton argent sur ton compte bancaire, il te faudra au moins gagner 1 paris. :)
 

Naikko

Premium
Inscription
9 Février 2015
Messages
1 348
Réactions
216
Points
4 671
Tu n'es pas obliger de parier sur une cote de 1,01.

Mais normalement, dans tout les sites de paris sportif qui te rembourse ton premier paris, tu pourras pas récupéré directement ton argent sur ton compte bancaire, il te faudra au moins gagner 1 paris. :)
Oui si je mise 100€ et que je gagne le paris le prochain perdant ils vont me rembourser ?
Ou ils me remboursent avec le gain ?
 
Haut